CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:50:21

Oui on dit quasiment, mon correcteur de l'ordinateur ne connait pas "casiment", mon dicitonnaire non plus :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:50:36
  • dictionnaire
Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:52:09

Ah en effet j'avais pas vu le correcteur s'affoler :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:52:38

C'est a cause des espagnols, ils disent "casì" alors ca m'a embrouillé :oui:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:57:42

Bon en tout cas si tu veux reprendre ta revanche, je suis tout ouïe (citoyen) :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:15:40

Ouais c'est toujours ces espagnols :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:26:20
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 17:29:05 Avertir un administrateur
  3. Parlons aussi du zerg qui est tout content car son baneling bust a réussi et qui est en train de détruire l'écomonie du terran mais que tout à coup il voit dans sa base... Un BC ! Sans défenses anti-aériennes :hap:

----> :rire:

:(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:33:26

témoins aussi il y a un bout de temps un hellion à naryt a atteint 22 kill contre moi...xD

Sinon vous avez quoi contre els espagnols!!!!???:P

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:06:35

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou commenté...
http://www.youtube.com/watch?v=hkzl0zHIE2k

:rire2:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:46:07

http://www.sc2replayed.com/replays/98748-1v1-terran-zerg-xelnaga-caverns

Moi vs Dragule :noel:

Sinon Hellion flamme bleue cheat oui :hap:

dylrick
dylrick
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:49:10

Deathounet qui a cramé mes jolies probes avec ces hellions flamme bleu :snif2:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:58:30

:hap:

Oui mais l'inconvénient c'est que quand on le fait tôt derrière c'est un peu léger quoi :( Faudrait up les tourmenteurs, qu'ils aient un bonus de +50 de dégâts sur n'importe quel type d'unité. :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:00:05

témoins aussi il y a un bout de temps un hellion à naryt a atteint 22 kill contre moi...xD

Enfin t'avais vraiment pas fait ce qui fallait, faire courir les sondes en ligne droite, c'est du pure suicide.

Ou tu les splits, ou tu les laisses comme elle était, c'est plus efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 20:28:43

Oui puis aussi drop hellion vs fast ht c'est mortel :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 20:31:56

Sinon lol JB mais je préfère le scream ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:55:07

Je connaissais pas...

http://www.youtube.com/watch?v=a3I5h7UaOuk

:rire2:

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:58:57

Zomagad :O
KOM IL SCRIME

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:08:27

KOMMMMEUH IL E FORRRRR!

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:32:40

Et c'est sur ces doux mots que nous nous quittons Dragule x')

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:49:31

Pas compris :(

La vidéo du moment