CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:54:28

ok, je vais demander aussi :bave:

Mais en même temps ils ne doivent pas accepter tous le temps car les demandes doivent être nombreuses=)

Mais vu que tu as pas mal de pts en 11 naryt essaye de demander et explique ton cas/but je suis sur qu'ils accepteront;)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:55:27

Si quelqu'un pouvait demander a IdrA de me train aussi... :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:57:10

Sighes lui a demander pendant 2 semaines avant d'avoir un oui xd

General c'est un mec qui joue en 2v2 avec WhiteRa :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:59:13

Ah ok, le mec chiant:

"Eh tu joue avec moi ?"
"Nan."

...
"Eh eh, et maintenant ?"
"Nan."
...
...
"Et l..."
"NAN !"

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:01:29

Coucou

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:07:02

A que coucou Bob :hap:

(j'voulais trouver une vidéo mais on tombe que sur des Skyblog et des pages Facebook de kikoo en tapant "A que coucou bob" dans Google :( )

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:10:32

Bide :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 12:17:37

Dragule c'est pas compliqué quand tu perds tu quitte sans faire entrée gg.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:21:26

EST G DEV1DRAI FOR KOM LUUI ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:22:13

Si un mec fait un cheese, ca veut ABSOLUMENT PAS DIRE que c'est un noob.
Et réciproquement, si un mec est un noob, il ferra pas forcément des cheeses.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic à propos des rush, si tu sais pas contrer un cheese, c'est pas lui qui est noob, c'est toi
Puisqu'au final, c'est toi qui perd.
Ta pas a remettre la faute sur la technique utilisée, ta perdu, ta perdu. Ta mal scout/mal jouer/mal produit etc... tant pis pour toi, c'est tout.

Je prend un exemple, imaginons, Idra fait un pool6 vs WhiteRa, il réussi pas à le contrer, ça veut pas dire que Idra c'est un gros noob qui fait que des pool6, puisque derrière il a déjà battu des PGM.
Ca veut simplement dire que WhiteRa était pas sur ses gardes, mal scout, mal joué, il a loose, normal.

C'est ça SC2.
Que le meilleur gagne, par n'importe quelle méthode.
Après, encore une fois comme je l'ai dit sur l'autre topic, il existe des méthode très puissante, et disproportionnellement déséquilibrées car elles sont hyper simple a mettre en place (pool6, rush voidray etc...)
Dans ce cas, on peut faire une légère exception, mais pas trop grosse.
Il a planquer son starport, tu l'a pas scout, tant pis pour toi.

C'est SC2, que le meilleur gagne, par n'importe quelle méthode.

C'est de la lacheté que de vouloir cheeser quelqu'un en tournoi, il n'y a pas de skill en cheesant, la preuve même prototype est dégouté des EPS car les gens pour win préfère cheese, y a une chance sur 2 de win en 10 min.

Quand Amo m'a rencontré, il m'a ou estimé comme un noob ou, il a pas voulu jouer une vraie rencontre.

Un pool 6 se contre plus simplement qu'un reaper à la bêta, il fallait avoir une micro supérieur à celle du reaper ( GG impossible sur une map comme blistering sand ).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:23:52

Mais vu que tu as pas mal de pts en 11 naryt essaye de demander et explique ton cas/but je suis sur qu'ils accepteront;)

Les points ne veulent rien dire car les joueurs ALS font peu de ladder, du coup Aaciel a 30 games de plus que moi pour autant de points, ect.

J'ai encore beaucoup de macro et de micro à travailler.

( 3 games vs aaciel que j'ai perdu sur de mauvaise décision, un mauvais focus de Carrier, un manque de marines, un push tank sans aucun split des tanks ).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:26:02

Comme je l'ai dit sur l'autre topic à propos des rush, si tu sais pas contrer un cheese, c'est pas lui qui est noob, c'est toi
Puisqu'au final, c'est toi qui perd.
Ta pas a remettre la faute sur la technique utilisée, ta perdu, ta perdu. Ta mal scout/mal jouer/mal produit etc... tant pis pour toi, c'est tout.

A propos, même un rush reaper scouté à la bêta, ne permettait pas de win :o))

Désolé mais y a d'autre cheese que le proxy gate, ect.

Je prendrais l'exemple d'HG qui est connu sur la scène FR ( War 3 meilleur joueur FR après TOD pendant 4 ans ), il faisait que du cheese, on a été nerf au niveau de la barracks, il fait aucun résultat.

Oser faire 3 fois le même BO à prototype alors que il venait de lui contrer, c'est que HG il sait que ça passe par chance et pas par skill.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:27:18

"( 3 games vs aaciel que j'ai perdu sur de mauvaise décision, un mauvais focus de Carrier, un manque de marines, un push tank sans aucun split des tanks )"

:d) Ahlala quel noob ce NaRyT :sarcastic:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:28:49

Ahlala quel noob ce NaRyT

Surtout quand on sait que mettre 3- 0 à Aaciel voudrait dire que j'ai limite un ticket directe pour chez ALS :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 12:29:27

mauvais focus de Carrier

WAT

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:29:41

Après faut le faire pour lui mettre 3-0 :noel:

Tu crois que ALS pourrait concurrencer aAa dans l'avenir ? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:31:54

C'est déjà le cas en Lan :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:32:09

Pis en Pandaria Division 1 y a les aAa de la bêta.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:32:54

ALS = aAa ? :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 12:33:03

Pandariaiaaaahahahahahahahahh

La vidéo du moment