CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:24:03

En fait je rage car je ne comprends pas qu'on puisse aimer à notre niveau les cheeses, c'est anti skill au possible pis ça coupe à d'autre gens des matchs vs des personnes très fortes.

Ou Mito que j'élimine ( 45 Min de retard ) pis que je réinscrit et qui me go DT --'

Là, je lui en veux pas, c'était sa strat paraît il :o)) mais bon, c'est moche.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:27:15

C'est le jeu, tu vas pas te plaindre hein :hap:

SC 2 c'est que du cheese :hap:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
01 novembre 2010 à 01:18:01

Naryt, tu dois le voir en scoutant son sanctuaire noir !

__________________________________________________
___

Je dis NON au panda moi ! :oui:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:20:38

http://www.dailymotion.com/video/xfe7si_palmashow-masterchef_fun#from=embed

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 07:48:01

Amienois80000 Voir le profil de Amienois80000
Posté le 1er novembre 2010 à 01:18:01 Avertir un administrateur
Naryt, tu dois le voir en scoutant son sanctuaire noir !

Jerry du bronze/silver qiu veut apprendre à jouer à un top fr xD

+ Naryt rage de Rikitan qui a failli battre Lucifron et qui a battu SarenS avec son proxy 3rax bunker xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 09:02:41

VisionElf Voir le profil de VisionElf
Posté le 30 octobre 2010 à 19:49:48 Avertir un administrateur
TL;DR

<3 ta retenu ta leçon :p

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:39:25

Salut! :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:45:43

hey =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 10:46:34

hEY

dylrick
dylrick
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:50:50

Salut :noel: ,Gl NaRyT :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:56:57

Yoooop!

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
01 novembre 2010 à 11:24:01

Mon but n'était pas de donner une leçon à quelqu'un de plus fort que moi, mais de dire qu'il y a toujours un moyen de contrer une stratégie au lieu de dire que c'est un cheese ou autre, même si s'en est un.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:36:42

Ouais mais cherche pas, NaRyT c'est un rageux :noel:

(joke :-p )

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
01 novembre 2010 à 11:43:14

:rire2:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:46:01

Si un mec fait un cheese, ca veut ABSOLUMENT PAS DIRE que c'est un noob.
Et réciproquement, si un mec est un noob, il ferra pas forcément des cheeses.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic à propos des rush, si tu sais pas contrer un cheese, c'est pas lui qui est noob, c'est toi :ok:
Puisqu'au final, c'est toi qui perd.
Ta pas a remettre la faute sur la technique utilisée, ta perdu, ta perdu. Ta mal scout/mal jouer/mal produit etc... tant pis pour toi, c'est tout.

Je prend un exemple, imaginons, Idra fait un pool6 vs WhiteRa, il réussi pas à le contrer, ça veut pas dire que Idra c'est un gros noob qui fait que des pool6, puisque derrière il a déjà battu des PGM.
Ca veut simplement dire que WhiteRa était pas sur ses gardes, mal scout, mal joué, il a loose, normal.

C'est ça SC2.
Que le meilleur gagne, par n'importe quelle méthode.
Après, encore une fois comme je l'ai dit sur l'autre topic, il existe des méthode très puissante, et disproportionnellement déséquilibrées car elles sont hyper simple a mettre en place (pool6, rush voidray etc...)
Dans ce cas, on peut faire une légère exception, mais pas trop grosse.
Il a planquer son starport, tu l'a pas scout, tant pis pour toi.

C'est SC2, que le meilleur gagne, par n'importe quelle méthode.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:48:13

D'un autre côté on peut comprendre que NaRyT ai la rage, il aurait pu jouer contre Morrow :o

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:49:04

Et alors, il l'add a ses contact si il veut vraiment jouer avec lui.

J'ai un pote dans la team qui a jouer contre General avec DuckloadRa en obs.
Il lui a juste demander :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:51:28

C'est qui vision? :D

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:52:50

Sighes :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:53:02

C'est qui General ? x)

La vidéo du moment