C'est genre le top FR non-médiatisé ?
Une petite partie
Aaah ton frère aussi ?
Ouais, je me disais bien qu'il manquait des gens.
Vous savez, je rageais souvent sur les cheeses à propos d'un certain Amo qui a la bêta ma privé de jouer une game vs Morrow ?
Ba tout à l'heure je suis tombé en T vs T contre lui en ladder :
Je crois que j'ai jamais eût autant de hargne afin de gagner un match, à son habitude il a failli win avec de la luck ( 35 de pop pour moi + B3 contre B2 ) j'attaque sa B1 et il sort, je le vois pas, il go dans ma B1 je veux sauver ma B1, je Back.
Je perds ma B1 + B2, donc ça rééquilibre le tout juste car j'ai voulu sauver ma B1, 32 rax, 2 usines, Micro + Multitask.
Byby noob.
J'me disais "Roh déjà qu'il est payé pour faire un site, il va pas se trouver un boulot en plus !"
Un boulot en première S xD ?