CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:42:11

xD jme disais bien que je connaissais le musicien du bar xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:42:35

Ca serait drôle si il a un jour l'adresse a quelqu'un qu'il lui envoie une fausse facture :rire:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
31 octobre 2010 à 22:57:57

(t'habites ou dragule xD? [c'est pas pour moi c'est pour oursegre xD] ) :dehors:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:00:26

Jerry :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
31 octobre 2010 à 23:00:56

C'était le but xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:18:58
  • Sur un air de piano*

Ca va :p) ?

Demain candidature chez ALS :peur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:21:54

ALS ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:22:40

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Scl%C3%A9rose_lat%C3%A9rale_amyotrophique :peur:
(en anglais ca fait ALS :( )

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
31 octobre 2010 à 23:23:22

Bon allez jvais coucher, bonne nuit

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:26:54

ALS = With the style / Avec le style

Team de Prototype, Aaciel, Coincoin, Tehpoch, Amnezia, HasuG ( Manager ), Mage ( Manager ).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:27:12

Bonne nuit :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:28:22

Ah j'pensais que ca allait être un truc IRL encore :noel:

J'me disais "Roh déjà qu'il est payé pour faire un site, il va pas se trouver un boulot en plus !" :noel:

Bonne chance alors :p)
Ca serait cool pour toi que tu soit pris ^^

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:50:10

Bonne nuit=)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:52:16
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 23:26:54 Avertir un administrateur
  3. ALS = With the style / Avec le style

Team de Prototype, Aaciel, Coincoin, Tehpoch, Amnezia, HasuG ( Manager ), Mage ( Manager ).

T'as oublié ton frère :hap:

Tu seras pris j'en suis sûr :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:54:04

Aaah ton frère aussi ?

C'est genre le top FR non-médiatisé ? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:05:02

C'est genre le top FR non-médiatisé ? :noel:

Une petite partie :o))

Aaah ton frère aussi ?

Ouais, je me disais bien qu'il manquait des gens.

Vous savez, je rageais souvent sur les cheeses à propos d'un certain Amo qui a la bêta ma privé de jouer une game vs Morrow ?

Ba tout à l'heure je suis tombé en T vs T contre lui en ladder :

Je crois que j'ai jamais eût autant de hargne afin de gagner un match, à son habitude il a failli win avec de la luck ( 35 de pop pour moi + B3 contre B2 ) j'attaque sa B1 et il sort, je le vois pas, il go dans ma B1 je veux sauver ma B1, je Back.

Je perds ma B1 + B2, donc ça rééquilibre le tout juste car j'ai voulu sauver ma B1, 32 rax, 2 usines, Micro + Multitask.

Byby noob.

J'me disais "Roh déjà qu'il est payé pour faire un site, il va pas se trouver un boulot en plus !" :noel:

Un boulot en première S xD ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:11:40

Bah chais pas moi, un p'tit boulot le Dimanche ou des trucs du genre :p)

Ou pour les prochaines vacances ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:14:02

http://www.esl.eu/eu/sc2/2/go4sc2/cup31/player/2043006/

"Top fr "

Juste LOL :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:17:01

NaRyT n'aime pas ce gars :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:22:25

Je lui fais :

"
_ Plop Amo
_ Lu
_ Tu te rappelles de moi ?
_ Euh non mais tu vas me rafraichir la mémoire
_ une GO4SC2 à la bêta ( phase 2 )
_ Ca date, m'en rappelle pas.

"

sûr, on se rappelle pas d'un joueur qu'on élimine en 6 min car on a tellement pas de niveau qu'on cheese reaper et qu'on prie :o))

Kenzy a osé dire qu'il était bon alors que j'avais son niveau au moment là :p) je devrais le prendre bien :o))

La vidéo du moment