Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 31 octobre 2010 à 11:42:24 Avertir un administrateur
http://starcraft2.judgehype.com/screenshots/news2010/244.jpg
'sont pas très connus nan les premiers EU ?
J'me rappelle pas les avoir déjà vu en tournoi
Euh
SjoW il va a la GSL3
Lalush est M
Goody Satiini sont fort et on les voit en tn
DarkForce et DIMAGA aussi.
T'es ptet aveugle :D