CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:04:04

Je crois j'en avais 10, donc je te les chercherai à l'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 11:04:19

C'est quoi un hotspot free?
Freewififi?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:08:53

Freewifi :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:09:22

Voila ta viandasse Dylrik :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:12:14

Ah ben si t'en a en trop, ou que t'as confiance en moi au point de me prêter les tiens, je prends :p)

Ca peut servir de temps en temps, mais la j'posais juste la question parce que ca me passait par la tête ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:42:24

:d) http://starcraft2.judgehype.com/screenshots/news2010/244.jpg

'sont pas très connus nan les premiers EU ?
J'me rappelle pas les avoir déjà vu en tournoi :doute:

dylrick
dylrick
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:50:35

Aucun protoss dans le top EU et un seul dans le top Coréen :doute:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:51:12

Normal ça se base sur rien ce truc.

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:52:14

Donc c'est pas moi qui suit passé a côté de grand joueur, ces bien les 4 premiers EU qui sont des lambdas avec mass points ? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:04:34

Juste ceux qui ont fait le meilleur ladder de la semaine. ( meilleur ratio / points ).

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:06:50

A mé vou avé ts 16 an wesh ! c tro coul jme san avek dé gar de mn age !

Inspiré de l'auteur du topic "quand Warcraft 4" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 12:35:31

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 31 octobre 2010 à 11:42:24 Avertir un administrateur
:d) http://starcraft2.judgehype.com/screenshots/news2010/244.jpg

'sont pas très connus nan les premiers EU ?
J'me rappelle pas les avoir déjà vu en tournoi :doute:

Euh

SjoW il va a la GSL3
Lalush est M
Goody Satiini sont fort et on les voit en tn
DarkForce et DIMAGA aussi.

T'es ptet aveugle :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:36:47

En fait je parlais des 4 premiers :)

Soit ALTA, SharkGSjoW (mais visiblement tu le connnais :p) ), xùxù et Chronas. Le dernier non plus je le connais pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 12:37:54

KR : Boxer c'est le faux mais il a battu Cool
2 je comprends pas
mvp si c'est le vrai et que tu le connais pas je peux plus rien pour toi :D
Nestea est dans le ro8 du gsl2
SoundWerra est plus vraiment werra xD(vu qu'ils ont mourru)
Junwi et Hungun sont Prime & fort :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 12:38:51

ATM SjoW casse tout.
Pis les gosus sauf certains font surtout des cg :p

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:40:08

Il te parle des EU hein :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:40:26

:d) http://www.youtube.com/watch?v=-dK2nVNStQY&feature=aso \o/

C'est quoi un(e) CG ? A part carte graphique :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:42:47

CG = La Cociété Général ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 12:44:04

CustomGame...

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:46:41

Ah ouais :noel:

La vidéo du moment