CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
31 octobre 2010 à 00:29:29

CANAL DE NYDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :cool:

Infestés de pleins de petits zerglings assoifés ! :diable:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
31 octobre 2010 à 00:33:33

Plus sérieusement...

  • Mode noob activé*

Ca veut dire quoi "troll" ? :hap:

  • Mode noob désactivé*
dylrick
dylrick
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:47:29

Un troll est une bete puante (un peu comme un zerg...) qui vien poster des messages provocateur dans le but qu'une jolie petite conversation amicale parte en debat voir en insulte et en combat a mort.

Prenons par exemple ... moi meme , le "un peu comme un zerg" mis entre parenthese etait une mini tentative de troll.

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
31 octobre 2010 à 01:01:06

Merci pour l'explication ! :)

dylrick
dylrick
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:02:09

Allez j'y vais moi,bonne nuit bande d'alcolo :noel:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
31 octobre 2010 à 01:32:09

S'toi l'alcolo !

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:54:39

Fake :cool:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:26:30

Zerg et troll n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre. :non:

Croyez-moi! :sournois:

Qu’est-ce qu’un troll ?
http://www.uzine.net/article1032.html

oursegre
oursegre
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:37:42

Si faut les jeter au cachot :noel: Sinon se sera quoi pour vous? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:40:30

Zerg au cachot... Euh... Mucus dans ton chalumeau ! :(

Hey cay Haloween today ? Ou c'etait hier ? :doute:

oursegre
oursegre
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:41:53

Ben c'est aujourd'hui a demain je crois fin j'en ai rien a cirer de cette fete qui sert a rien :noel:

dylrick
dylrick
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:43:47

oursegre
Posté le 31 octobre 2010 à 09:41:53
Ben c'est aujourd'hui a demain je crois fin j'en ai rien a cirer de cette fete qui sert a rien :noel:

Je suis pas le seul au moin.

Je vais prendre un steak de zergling :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:01:27

J'adore je dis que Boxer va random tout le monde reste sur le lapsus de l'autre xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:10:16

Owi Boxer random = Boxer 1/3 zerg :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:15:54

Je vais tous vous tuer.
Cordialement,
Slaughter.

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:16:27

\o/

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
31 octobre 2010 à 10:44:37

Bonjour :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:49:33

Quelqu'un est chez Free ici ? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:51:16

Moi :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:56:13

En fait je viens de me rappeler que j'avais des identifiants pour me connecter a des Hotspots Wi-Fi chez Neuf mais pas chez Free.
J'me suis dit "Tiens y a p'tet quelqu'un du fofo qui pourrait me prêter les sien :) "

Mais bon... Déjà j'en ai pas besoin dans l'immédiat, même si ca peut être utile des fois, en vacances par exemple, si on est juste a côté d'un Hotspot Free, mais de toute facon maintenant j'ai mon forfait Full Internet etc... Même si le EDGE ca suxx :o))

Enfin voila, question inutile en somme :noel:

La vidéo du moment