En fait je viens de me rappeler que j'avais des identifiants pour me connecter a des Hotspots Wi-Fi chez Neuf mais pas chez Free.
J'me suis dit "Tiens y a p'tet quelqu'un du fofo qui pourrait me prêter les sien
"
Mais bon... Déjà j'en ai pas besoin dans l'immédiat, même si ca peut être utile des fois, en vacances par exemple, si on est juste a côté d'un Hotspot Free, mais de toute facon maintenant j'ai mon forfait Full Internet etc... Même si le EDGE ca suxx
Enfin voila, question inutile en somme 