- Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté le 29 octobre 2010 à 19:07:01 Avertir un administrateur
* Je rage
Je reviens de Caen ou y a la 3G+, mais chez moi mon portable est connecté en EDGE et c'est leeeent
----> Tu l'as vu le creep à la place du ciel alors?
