CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 octobre 2010 à 09:57:25

Hum... Décidément le correcteur orthographique de mon portable ne t'aime pas Gambasse :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:18:37

VIVE LES ZERGS§§§

:dehors:

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:29:19

Reviens !
Reviens !
Aide l'essaim !

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:29:46

Starcraft 2 :bave: :coeur: :bave:
double post inutile :>

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:39:12

J'ai un grave problème. :(

Ce soir il y a koh lanta et stargate universe qui passent en même temps à la téloche. Et je ne sais pas lequel regarder. Encore pire, normalement il faudrait que je joue à SC2 plutôt que de mater la téloche. :(

1) Koh Lanta, je connais une des personnes de cette saison et je pense qu'elle va se faire éliminer ce soir. :rire2:

2) Stargate Universe. J'en bave. :bave:

3) Starcraft 2. Il faut que je fasse au moins douze games par jour pour progresser. :(

QUE FAIRE??? MON DIEU QUE FAIRE??? :snif2:

BMG des anciens en antarctique sous trois Km de glace? :noel:

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:40:58

Omg, mais qu'est-ce tu racontes la ?
Starcraft II ofc
pas d'autres solutions possibles :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 10:48:53

Koh Lanta T'enregistres(OU VOD)
Stargate universe tu regarde en streaming sur internet
ET TU JOUES A SC §§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 10:49:28

Tu veux faire des games là?

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:09:27

Tien voila ton wisky celui qui a commandé :noel:
Tien le retour des vieux :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:28:52

La modération en 24 pouces, ça roxx.

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:32:03

Tu veras mieu les delits :noel:
Il est passé ou mon adversaire Skart? :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:10:57

"Jerry de Éric qui croit qu'il y à 4h entre 18:00 et 00:00 :o))"

Ta gueule :noel: pas de ma faute si j'étais pas bien réveillé :nah:

Et sinon c'est eLric mon chère :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:12:23

http://www.youtube.com/watch?v=irDUwQHWdbg

Et personne n'a vu ma zolie vidéo sinon ?????????? :nah:

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:13:22

Je peux pas les voir :noel:
Désolé Eric :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:14:40

C'est quoi la musique de fond Eric ? :noel:

:hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:15:20

Fuck you ousegre :o))

C'est la musique de crysis je pense :hap:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:17:57

Bon la prochaine ça sera : "Comment tuer un ennemi sans arme"
Il y aura sans doute l'apparition d'un poulet :rire:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:20:55

Pauvre poulet, il t'avait rien fait :-(

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:22:17

Il y en a plusieurs qui sont morts pendant le tournage :-p

Mais le deuxième a plus reçu que les autres,et s'est vengé à la fin(bah je meurs en me prenant le poulet).

La vidéo du moment