CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:03:16

CANAL DE NYDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS dans le bar !

:-d

Mes petits zerglings ne sont pas bien méchants, mais donnez leur quand même du sang de marine.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:04:02

OMG, je remonte dans les scores là !! :ouch:

Je comprends pas bien ce qui se passe ...
Tout le monde me crache dessus le forum pourtant :ouch2:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:04:36

Moi je dis non au Panda et je vote pour Dylrick ! :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:05:24

Tiens, plein de sang de marines pour tes petits zergling.
J'offre 2 litres pour 10 litres acheté, t'en prend combien ? :-d

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:05:45

Merci black :noel:
Non mais pas chantage juste que c'est le seul truc qui m'interrsse sur se forum c'est le bar ET le diriger :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:08:03

Je mène avec 45% des voix :rire:
N'empêche, c'est bizarre :(

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:08:06

Tu paies la tournée à tous mes zergling !

Sinon... c'est ton sang que je bois ! :diable:

dylrick
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:08:39

il est revenu,il est toujours plein de mucus et avec un canal de nydus mais il est quand meme revenu pour me sauver du mechant skart :coeur:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:09:08

Je reviens dans 30 minutes.

Avec des ultralisks à abreuvoir ! :-d

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:09:46

Nan, t'as voté Dylrick :nah:

-bombe nucléaire détectée-
Oh, c'est quoi ce petit point rouge sur ton front Amienois ? :hap:

dylrick
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:10:59

Te fatigue pas skart,il a dit non au panda,il est deja fichu on peut plus rien pour lui...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:12:53

Paix à son âme ...

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:13:13

Merci de ton soutien Naryt qui me parait bien censé :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:15:09

Vous êtes incensé !
Je participe bien plus à la vie du forum actuellement, ousegre est dépassé, il ne vient quasiment plus, personne n'est là pour satisfaire votre soif pendant ce temps !
Réfléchissez bien !!

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:15:55

Ouais je susi aps la 5 jours ok mais toi pendant 2 mois il y a peu on ta pas vu! :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:16:56

Mais pour l'instant, les chiffres sont clairs ...

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:18:59

Oauis d'un truc crée par toi qui sort d'on ne sait ou et ou tout le monde peu avoir 300 comptes :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:21:00

Y'a pas d'inscription, ...
Pixule est quand même assez réputé comme site
Essaye de créer un sondage sur le site, et essaye de modifier les résulats, bonne chance :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:21:50

Pas que ca a foutre! :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:22:37

Pff, mauvais perdant :nah:

La vidéo du moment