CANAL DE NYDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS dans le bar !
Mes petits zerglings ne sont pas bien méchants, mais donnez leur quand même du sang de marine.
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:04:02
OMG, je remonte dans les scores là !!
Je comprends pas bien ce qui se passe ... Tout le monde me crache dessus le forum pourtant
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:04:36
Moi je dis non au Panda et je vote pour Dylrick !
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:05:24
Tiens, plein de sang de marines pour tes petits zergling. J'offre 2 litres pour 10 litres acheté, t'en prend combien ?
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:05:45
Merci black Non mais pas chantage juste que c'est le seul truc qui m'interrsse sur se forum c'est le bar ET le diriger
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:08:03
Je mène avec 45% des voix N'empêche, c'est bizarre
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:08:06
Tu paies la tournée à tous mes zergling !
Sinon... c'est ton sang que je bois !
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:08:39
il est revenu,il est toujours plein de mucus et avec un canal de nydus mais il est quand meme revenu pour me sauver du mechant skart
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:09:08
Je reviens dans 30 minutes.
Avec des ultralisks à abreuvoir !
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:09:46
Nan, t'as voté Dylrick
-bombe nucléaire détectée- Oh, c'est quoi ce petit point rouge sur ton front Amienois ?
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:10:59
Te fatigue pas skart,il a dit non au panda,il est deja fichu on peut plus rien pour lui...
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:12:53
Paix à son âme ...
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:13:13
Merci de ton soutien Naryt qui me parait bien censé
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:15:09
Vous êtes incensé ! Je participe bien plus à la vie du forum actuellement, ousegre est dépassé, il ne vient quasiment plus, personne n'est là pour satisfaire votre soif pendant ce temps ! Réfléchissez bien !!
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:15:55
Ouais je susi aps la 5 jours ok mais toi pendant 2 mois il y a peu on ta pas vu!
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:16:56
Mais pour l'instant, les chiffres sont clairs ...
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:18:59
Oauis d'un truc crée par toi qui sort d'on ne sait ou et ou tout le monde peu avoir 300 comptes
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:21:00
Y'a pas d'inscription, ... Pixule est quand même assez réputé comme site Essaye de créer un sondage sur le site, et essaye de modifier les résulats, bonne chance