Non mais franchemetn vous n'etes pas raisonnable je suis la pour se bar si il n'est plus la je m'en vais!
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:54:48
Ne m'abandonne pas pour le coté obscur vic' !
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:55:10
Ce sera le sang d'ousegre et de DrakSigns si il continue à vouloir faire son pacifiste
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:55:37
oursegre Posté le 28 octobre 2010 à 21:54:45 Non mais franchemetn vous n'etes pas raisonnable je suis la pour se bar si il n'est plus la je m'en vais!
Sa sens le chantage sa ...
BlackHearted
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:56:15
OURSEGRE VAINCRA ! OURSEGRE EST FORT ! OURSEGRE EST BEAU !
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:56:43
Le bar sera toujours là ousegre, mais c'est moi qui le dirigerais Ne t'inquiète pas, comme je suis généreux, je te ferais ne réduc' de 0,00001% les 31 du mois
DarkSigns
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:56:49
+1 Black xD
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:57:52
Ca commence à s'égaliser là -va chercher des électeurs-
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:58:35
Vic' m'a abandonné
BlackHearted
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:59:13
A BAS SKART_NOOB ! VIVE OURSEGRE ! Victor regarde mes replays, noraj.
DarkSigns
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:59:21
qui veut faire un 1v1 vite fait là?
DarkSigns
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:59:49
double post désolé c'est qui victor ?
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:00:05
En tant que dictateur Panda, il n'y a qu'un Barman ici enfin 2 avec le crustacé qui fait l'intendance : Oursegre et LaGambasse.
Un vrai zoo ici
Un ours, un panda, ...
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:00:09
genre la diversion pour m'enlever des electeurs
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:00:33
Victor = Amienois
BlackHearted
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:00:42
Viens DarkSigns !
DarkSigns
Niveau 8
28 octobre 2010 à 22:00:49
thx =)
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:02:00
Pfff ... Franchement, m'obliger à faire ça alors que l'hiver approche, vous êtes pas sympa ... -commande un cargaison de vitres-
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:02:21
Maintenant faut attendre un gars qui oserai dire non au panda...