CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

dylrick
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:20:53

Ca c'est la version officielle pour pas payer mais la version officieuse c'est que je suis un protoss en mission qui essaye de se debarasser de la menace zerg en les ruinants dans des bars ! :sournois:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:21:56

La menace Zerg !

J'aime comment tu parles de nous ! :)

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:22:45

C'pas comme si les zergs étaient une menace m'enfin. :hap:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:22:48

Les canaux de nydus, c'est bien, surtout chez les adversaires xD

dylrick
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:23:33

C'est clair que c'est une menace importante pour l'hygiene dans toute l'univers,tout ce mucus et ces betes gluantes....
:noel:

ThorTank
ThorTank
Niveau 3
28 octobre 2010 à 21:24:09

La "menace" Zeurg :rire:
C'est une menace fantôme, mais par contre la fantôme menace ...

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:24:29

Fin pensez ce quej e vous voulez! :noel: Je me casse :noel:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:25:59

:noel:

Tu te rattrapes bien Dylrick.

"menace importante pour l'hygiène" :-d

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:26:16

C'est quoi le délire ? :noel:
J'étais entrain d'écrire la suite de ma parodie ...

Ousegre se barre ? :fete: Je reprends le rôle de barman !
Tourne générale pour fêter ça ! :fete:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:27:46

oursegreeeeeeeee reeevviiieennnnttt xD

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:27:53

Jveu une bière au sang de marine ! :)

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:28:37

Pour Amienois \o\
http://www.sc2replayed.com/replays/97074-1v1-terran-zerg-shakuras-plateau
http://www.sc2replayed.com/replays/97075-1v1-protoss-zerg-steppes-of-war

Voila voila, fais toi plaisir x')

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:29:02

Redis ça, c'est du plomb que je te donne :(

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:29:42

DARKSIGNS T'ES QU'UNE RACLURE !
Pourquoi t'as pas joué ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:30:10

Quoi quoi quoi mon pseudo ? :(

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:30:14

Merci Black :)

Je veux une bière au sang de Maraudeur ! :)

dylrick
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:31:22

Non Dragule ont disaient juste que tu as un beau pseudo ... hum... :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:31:29

La voila ta biere au sang de marauder :noel:
Non mais Skart va t'occuper de ta citadelle :noel: Je déconne ! :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:31:53

j'ai pas joué parce que j'etais au paris games week, c'est marqué sur la page d'avant :p

dylrick
dylrick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:32:34

Tu parle d'un barman,il se trompe dans la commande :noel:

La vidéo du moment