Protoss c'est nul ! C'est vraiment la classe pour les gros débutant qui savent pas jouer !
Je blinde ma base de photons ! Hahaha tu peux pas entrer.
Je fais une masse de void ray qui tourne sur deux bases ultra protégées. Hahaha tu peux pas contrer.
Je rase tes cinq bases et toutes ton armée aériennes améliorées a fond, alors que moi je suis toujours sur deux bases ! Hahaha t'as la rage !
Hahaha qui suis-je ? Hahaha ?
Un Terran bronze qui viens de passer protoss ! Hahaha
Non mais sérieux... j'ai beau eu harass avec quelque mutas, il avait déjà deux void ray qui m'ont reboot, j'ai beau eu essayer d'entrer dans sa base a de maintes reprises mais quand il y a un wall de stalker + zealots + 2-3 VR au dessus, même avec 45 speedlings et 20 chancres ca passe pas. Au pire si jamais ca passe il y a les photons qui me finissent à l'aide des VR...
Franchement ca m'énerve, il m'a pas attaqué une seule fois, moi je n'ai fais que ça, je l'ai empéché d'expand aussi longtemps de j'ai pu (jusqu'à l'arrivée des VR en fait)
Je vois pas ce qu'il y avait a faire... même avec 30 corrupteurs améliorés avec les deux upgrade d'attaque et les deux upgrade de défense.