CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:46:20

Bijour jb :hap:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:52:00

Yo skart ! :)

IdrA perd 1-0 :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:52:53

Venez lire la suite de ma parodie :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:57:40

Salut skart_bis! :) J'ai vu que tu avais contribué sur mon forum de qualitay supérieure. Nous sommes maintenant des millions! (en comptant les frayres Zergs de ma nuée :noel: )

***

Quelqu'un a le lien du stream? :ange:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:59:07

C'est fini désolé.

IdrA perd 2-0 :snif:

Pas son fort le ZvZ

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:00:01

:-(

Et c'était streamé où? Pour une autre fois? :ange:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:00:05

Je sais que je compte pour des millions ( :noel: ) mais, sans vouloir t'offencer, il n'y a personne sur ton forum ... :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:01:46

Il n'y a plus de non coréen dans le tournoi...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:01:54

Idra qui perd ! ???
:fete:
Ca commencer à me souler qu'il gagne tout le temps !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:03:10

On ne les voit pas parce qu'ils grouillent sous terre. Il faut scanner ou utiliser un détecteur! :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:04:33

Tout ce que je détecte, c'est un gros forum mort et bidesque :noel:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 15:05:05

C'étais sur GOM player qu'il faut DL sur leur site GOMTv.

Si, il reste Loner qui joue demain.
Il est Chinois ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:10:06

Il est Chinois ^^

Enfin non asiatique, ce que je veux dire il n'y a pas de représentant occidentaux et américain.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:12:14
  1. skart_bis Voir le profil de skart_bis
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 15:04:33 Avertir un administrateur
  3. Tout ce que je détecte, c'est un gros forum mort et bidesque :noel:

----> Non, c'pas vray et la couleur est super!!! :snif2:

:noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:15:07

Certes, mais "l'habit ne fait pas le moine" si j'ose dire ..

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:25:12

C'est décidé, je switch protoss.

Qui m'aide ? :hap:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 15:25:55

Ok ^^
La je viens de jouer contre un gars. Je lui dis glhf, il me répond u not.
Je lui ai dis "Ok ... ;)" Ensuite il m'a shooté 4 zergling avec son MMM, il m'a dit ":)" j'ai fait mass chancres + gling + muta... j'ai rasé sa base il m'a dit "My fucking tv was turning off always at the wrong time" et ragequit

Ok...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:26:28

Bah, ce n'est pas ma faute. Quand on mélange le sang des téranes et ce qui tient lieu de sang aux proutoss, on obtient cette couleur. :oui: C'est un forum zerg donc on repeint les murs avec ce mélange... :(

C'est un peu aussi comme sur BNet2.0 quand on se connecte avec la rage de vaincre, la volonté d'en découdre... et qu'on se retrouve avec cette couleur pour jouer... :snif2:

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:29:04

Ne switch pas Proutoss, c'est nul :(

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:30:59

Vi mais je suis mauvais dans tout les cas, alors autant prendre une classe avec laquelle je me sens un tout petit peu mieux que zerg, non ? :(

La vidéo du moment