Bah, ce n'est pas ma faute. Quand on mélange le sang des téranes et ce qui tient lieu de sang aux proutoss, on obtient cette couleur.
C'est un forum zerg donc on repeint les murs avec ce mélange...
C'est un peu aussi comme sur BNet2.0 quand on se connecte avec la rage de vaincre, la volonté d'en découdre... et qu'on se retrouve avec cette couleur pour jouer...
