- _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_
* Posté le 28 octobre 2010 à 13:29:30 Avertir un administrateur
* Nan j'ai pris le Haf x
---->
j'aurais bien aimé avoir ton retour sur ce produit...
***
* Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté via mobile le 28 octobre 2010 à 13:38:21 Avertir un administrateur
* Hey Jibé
----> Salut frère Zergling!
***
Merte, j'ai raté le stream alors... 