CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:37:56

Ups, i'm waiting you ! :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:38:56
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 09:54:01 Avertir un administrateur
  3. Non mais oui voila de l'ironie c'est du foutage de gueule :(

----> Tu vois t'aurais dû dudu avec moi. :hap:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 12:59:19

Ou pas c'était 4h avant :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:01:42

Le temps ne veut rien dire pour les ZERGS! :sournois:

:rire2: :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:06:36

"DARKVADOR :d) GAMBASSE,"

==> Nan t'es sérieux là ? C'est peut-être un lapsus révélateur ? :peur:

Coucou JB

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:13:18

Tiens JB, ça fait un p'tit moment qu'on a plus joué ensemble, j'ai découvert la technique imba pour pwned l'ia démente (en zerg bien sûr), donc si tu veux cooper un jour ou l'autre... :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:18:23

Owi, owi! :bave: J'y pensais au coop hier justement. Je vois que tu as dépassé les 4k de HF et que tu up à mort en diamant! :) (c'est grâce à l'infestation :oui: :rire2: )

***

Salut Elric! T'as acheté le super boitier corsair alors? :-)

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:29:30

Nan j'ai pris le Haf x :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:38:21

Hey Jibé :-)

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:57:14

Bonjour à tous ! Je rapelle qu'il y a la GSL Saison 2 en stream aujourd'hui.

Huitièmes de finales avec IdrA qui joue dans quelques minutes face à Zenio !

Un beau MU ZvZ qui s'annonce explosif ! :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:57:19

J'ai mon ordinateur mais j'ai pas mon frère pour le monter :rire:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:58:22

"Un beau MU ZvZ"

Un beau MU=/=ZvZ

C'est tellement moche le ZvZ :hap:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:00:50

Mais on en vois pas très souvent. Et là c'est la plus grosse compétition de SC2 avec le meilleur deux des meilleurs zergs au monde qui s'affrontent !

J'ai hâte de voir ça :-d

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:09:25

Normal qu'on en voit pas très souvent, c'est tellement moche :noel:

Et le meilleur zerg du monde c'est FruitDealer :bave:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:10:44

Qui s'est déjà fait sortir :p

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:12:58

Naryt montre ce que tu as acheté :)

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:32:14

C'est parti pour IdrA !!! :fete:

Go IdrA go !

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:35:33

Coucou les gens :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:41:33

Et le meilleur zerg du monde c'est FruitDealer :bave:

Tellement qu'il se fait éliminer sur un rush marines prévisible.

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/52434-Six_Hundred.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/51172-Kit_Extreme3_2_x_2_Go_PC10600_Ripjaws_CAS_9.html
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/58579-Core_i5_760.html
http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1156/50168-P7P55D.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41866-ModXStream_Pro_700W.html
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/49797-SyncMaster_P2450H.html
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/50368-Spinpoint_F3_S_ATA_500_Go_16_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Souris/50798-Kinzu_Optical_Mouse.html
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/35320-Destructor.html
Le lecteur de disque est dans l'autre commande avec la CG ( j'ai la flemme de changer de compte ) mais on s'en fout d'un lecteur Asus.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:42:54
  • _Elric-Edward_ Voir le profil de _Elric-Edward_

* Posté le 28 octobre 2010 à 13:29:30 Avertir un administrateur
* Nan j'ai pris le Haf x :-p

----> :-( :snif: j'aurais bien aimé avoir ton retour sur ce produit...

***

* Dragule Voir le profil de Dragule
* Posté via mobile le 28 octobre 2010 à 13:38:21 Avertir un administrateur
* Hey Jibé :-)

----> Salut frère Zergling! :)

***

Merte, j'ai raté le stream alors... :(

La vidéo du moment