Je vien de voir ton replay amienois :
(note : je ne critique pas pour le simple plaisir de rabaisser ,je trouve aussi que tu progresse un peu mais je veut juste attirer ton attention sur quelque point pour que tu t'ameliore encore
)
Bon je ne parlerai pas de ton mix d'unité ,je suis pas joueur zerg au depart et je sais faire que muta-speedling-chancre quand je joue avec donc bon
Juste pour ta macro : Tu as enormement de minerai ,quand c'est le cas fait une ou plusieurs hatchery n'importe ou juste pour avoir des larves.
Tu as beaucoup,beaucoup trop de drone par base,a la fin tu mine sur 2 base mais tu a quand meme 72 drone !