CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
26 octobre 2010 à 15:59:01

JE VEUT PROGRESSER T___T

Amienois :d) Tu t'inscris ici http://www.sc2replayed.com et tu mets ton replay en appuyant sur "Upload A Replay". :)

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:00:13

Oui ok merci !

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:11:17

'tain, j'peux vous dire qu'ils ont bossé en histoire ! :(
Ils ont du bien écrire quatre pages, ...
Courage, plus qu'une et demi à recopier !! :fou:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 16:22:14

Et voici un replay étonnant de moi, en Zerg asphixiant mon adversaire Protoss du début à la fin en lui mettant la pression constamment, en ayant un map control et une macro/micro exceptionnelle.
Bon replay !

http://www.sc2replayed.com/replays/96182-1v1-protoss-zerg-scrap-station

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:37:15

Bon stop te plaindre un peu Deimos, on a tous été noob :-p

Si tu veux progresser, joue :)

dylrick
dylrick
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:56:13

Je vien de voir ton replay amienois :

(note : je ne critique pas pour le simple plaisir de rabaisser ,je trouve aussi que tu progresse un peu mais je veut juste attirer ton attention sur quelque point pour que tu t'ameliore encore :) )

Bon je ne parlerai pas de ton mix d'unité ,je suis pas joueur zerg au depart et je sais faire que muta-speedling-chancre quand je joue avec donc bon :noel:

Juste pour ta macro : Tu as enormement de minerai ,quand c'est le cas fait une ou plusieurs hatchery n'importe ou juste pour avoir des larves.

Tu as beaucoup,beaucoup trop de drone par base,a la fin tu mine sur 2 base mais tu a quand meme 72 drone !

dylrick
dylrick
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:58:06
Dragule
Dragule
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:58:19

T'exagere ou y a vraiment 36 drones par bases ? :o))

Victor, le max de drone par base c'est 24 :)
C'est clair que c'est chiant de compter mais au dela de 24 c'est plus rentable ^^

dylrick
dylrick
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:02:46

y a vraiment 36 drones par bases :o))

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 17:03:47

:rire:
Je suis la honte du forum xD

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
26 octobre 2010 à 17:06:50

Personne il veut m'entrainer a mieux jouer ? :-(

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:09:02

"Bon stop te plaindre un peu Deimos, on a tous été noob :-p"

==> Et il y en a qui le sont encore :-p

Nan je rigole,tu dois me battre maintenant que les zergs ont été up :noel:

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
26 octobre 2010 à 17:10:12

Non : je bat que les plus noobs que moi, j'ai le niveau de Amienois en plus low.
D'ailleur Amie faudra qu'on fasse un 1vs1 :)

dylrick
dylrick
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:11:57

Euh je crois que Elric parlait a Dragule hein... :hap:

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
26 octobre 2010 à 17:12:31

Alors on supprime la première phrase, osef. :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:14:24

"Et il y en a qui le sont encore"
Je me sens visé :-(

dylrick
dylrick
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:15:26

Retourne travailler toi :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:17:54

Oui je parlais à Dragibus

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 17:24:52

Deimos 1v1 volontier

Victor
884

Je viens de faire une game, je pense avoir suivi vos conseils. Il doit me rester 1000 de minerai a la fin contrairement aux 8000 de la partie précédente ^^

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 17:27:05

Le voici : http://www.sc2replayed.com/replays/96196-1v1-terran-zerg-scrap-station

J'ai kiffé sa nuke sur mon pack d'overlord x)

La vidéo du moment