CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:39:12

Pas mal :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:40:04

Toujours sur BashFR :d)

<Bounce> 'tain l'hallu ctaprem

<Tagazoc> ?

<Bounce> On arrive dans le train avec Tom, on se place en face d'une demoiselle, pis on commence à parler de StarCraft, comme d'hab

<Bounce> Au bout d'un moment, jle vois lever sans arrêt les yeux sur la donzelle, faut dire qu'en plus de pas être moche, elle lisait du Terry Pratchett (gros bonus de charisme :d)

<Bounce> On continuait à discuter, et puis il faisait presque des blagues ! Mais elle bronchait pas

<Bounce> Et d'un coup, sur un silence, elle lève les yeux et sort d'une voix grave "You want a piece of me, boy ?" avec le ton et tout

<Tagazoc> O_O !!

<Bounce> Tom est devenu tout rouge, j'ai cru qu'il allait pleurer de joie

<Tagazoc> ...Il a trouvé la femme de sa vie

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:49:22

C'est le Paris Games Week demain :snif:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:53:33

Magnifique Vision :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 13:04:58

Juste pour te faire chier vision, c'est le TRUC LE PLUS HORRIBLE QUE JAI JAMAIS VU
JAI ENVIE DE VOMIR EN VOYANT CA :o))

Darhik
Darhik
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:28:33

Bonjour :) .
Par hasard, savez-vous où sont stockés les replay ? :question: . (Je ne parle pas des replay que l'on peut voir depuis le jeu mais des replay que l'ont peut héberger sur le site de replay afin de vous le montrer)

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:03:50

Bonjour !

Elric, hier je voulais dire que tu lui a mis un bon vent.
Il t'a dit 'Viens lire ma parodie' , et tu as répondu ' Non :noel: '

Et ça ma fait rire ^^

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:06:00

Et pour ce qui est de ma phrase, j'avoue m'être trompé. J'aurais du dire :
' Elric t'a mis cher, Skirt ! :rire: '

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:25:03

Hey Amienois :)

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:30:28

Hey hey !

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:51:53

Oh PUTAIIIN !

Quelqu'un a déjà cherché "chancre" dans Google image ? :peur:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:58:33

Jamais depuis que quelqu'un à poster son horreur en voyant ce qu'il avait vu :peur:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:01:57

Oui Dragule :o))

  1. Eagle_25 Voir le profil de Eagle_25
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 16:52:40 Avertir un administrateur
  3. Putain pourquoi y'a une bestiole zerg qui s'appelle chancre? C'est dégueulasse je viens d'allez voir sur google... :malade:
Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:02:42

Bon, moije vais bosser parce que c'est bien gentil de rater une semaine de cour et d'être en vacances, mais faut rattraper après, et je peux vous dire que c'est pas de la tarte, déjà mon binôme écrit pas très bien (pour ne pas dire super mal) mais en plus la photocopieuse mange un quart des mots ...

dylrick
dylrick
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:10:13

Dragule je te hais :-(( ,je suis trop curieux...

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 15:24:05

Oh ... J'ai vu les chancres...
Je suis dégouté :malade:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:29:43

Ah merde j'ai aussi regardé :peur:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:40:51

J'ai toujours pas regarder :peur:
Sinon, plus j'avance, moins il y a de mots, et je viens de me rendre compte que j'ai pas les maths, ni le français, ni l'allemand ... :peur: :honte:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:45:15

Bon, ben , j'y retourne :-(

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
26 octobre 2010 à 15:56:12

Comment je peux publier mon replay sur le forum svp ? J'ai le fichier mais je ne sais pas comment le mettre.

La vidéo du moment