Tu traine sur Pokemon Noir toi ?
Mouais, vaguement de temps en temps ...Oui, je sais, tu traines dur pokémon blanc C'est pour ça que je sui sur le noir
Qui pour jouer un peu tout de suite? Chui bronze mais je joue pas trop trop mal
DrAmazing 488
C'est ton vrai frère ou quoi ?
Si oui il est collector
les commentaires sont énomes
Nan, j'espère pas
Le mien est collector aussi, t'inquiète pas Inscrit à Facebook dès l'âge de 7 ans par exemple
Ah dommage,j'aurai aimé le connaître
Ben, si j'étais toi, je préférerais pas le connaître
Et tu veux pas venir lire ma parodie Elric ?
Non
Elan+vitre
:rire
Elric il t'as mis cher skart
Et moi qui fail le ...
Encore perdu !
98eme ligue bronze, j'ai essayé toutes les races, pas moyen de gagner !!!!!!!
Bonne nuit ca m'énerve !
Ah les joies de starcraft ,bonne nuit
"#
Elric il t'as mis cher skart "
Moi pas comprendre ton langage
Amienois Je suis Or et sur 21 match j'en ai gagné 4
"98eme ligue bronze, j'ai essayé toutes les races, pas moyen de gagner !!!!!!!"
Reste zerg ou tu brulera dans les feux DE L'ENFER !
"Oui, je sais, tu traines dur pokémon blanc "
Fail Je suis sur noir (même si je veux acheter blanc ), mais pour le peu que je poste...
Le DLC gratuit le jour J
Bioware sait déjà qu'il va sortir un dlc -_-"