CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:34:08

C'est vrai que Zelda est bien, mais bon pas assez Epic pour moi :hap: :hap: :hap:

J'en ferrai un autre surement :o))

Avec les musiques de film xd

Je fait ces trucs quand je m'emmerde en fait :(

Donc pendant ces vacances vous en aurez plein :rouge:

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
25 octobre 2010 à 16:34:57

Aucune chanson de castlevania ? Tu as pas du regarder : Niveau musique Oldies, c'est le meilleur jeu qui nous propose des BO juste magnifique. :coeur:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:36:46

J'ai vu le truc que tu m'a mis (je crois que c'était toi)

C'est beau et tout, mais perso Castlevania pour moi c'est pas un jeu Epic comparer aux jeux que j'ai mis :o))

Enfin bref il serai surement 11e ^^'

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:39:57

Sinon au niveau des pokémon :

Argent/Or/Crystal > Rouge&Bleu >>>>>>>>>>>>> All

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 16:50:19

+1.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:52:40

Putain pourquoi y'a une bestiole zerg qui s'appelle chancre? C'est dégueulasse je viens d'allez voir sur google... :malade:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:56:06

Arrête je suis en train de manger là :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 16:56:44

C'est beau et tout, mais perso Castlevania pour moi c'est pas un jeu Epic comparer aux jeux que j'ai mis :o))

Castlevania est plus epic que beaucoup de ce que t'as cité
Puis TA PAS MI DECISIVE BATTLE WTFFF C'est juste concidéré comme la meilleure ost de Uematsu xD

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:00:56

Peut être mais j'ai mi les musiques qui m'ont marqué, moi et mon entourage et la moitié de la population humaine :hap:

Nan sérieux ça reste des jeux epics :(

N'empêche Pokemon Boss > FF Boss :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 17:10:43

Non, a TON avis :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:31:54

"Argent/Or/Crystal > Rouge&Bleu >>>>>>>>>>>>> All"

:d) 1G > 2G > All :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:33:04

Ah a moins qu'tu parlais des jeux :(

J'parlais des pokémons moi ^^'

Donc ouais, pour le jeu 2G > 1G, puisque dans la 2G tu vas dans la 1G :noel:

Au niveau des pokémons j'préfère quand même ceux de la 1G :)

dylrick
dylrick
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:37:37

Je sais pas pourquoi la musique 9 m'a surtout fait penser a une musique du premier soul calibur :-p ,pas mal le classement

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:04:40

Je suis fan d'Idra ! :bave:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:05:04

Bah putain j'ai pas envie de jouer avec toi alors :ouch:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:09:14

:nah:

dylrick
dylrick
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:15:36

Idra est pas mal...quand il parle pas :noel:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:27:13

Ca personnalité je m'en fiche, juste sa façon de jouer qui est... exceptionnelle !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:27:26

Il a fait 2 games parfaites today, ça mérite le respect, sachant que c'est le seul non européen en liste à la GSL.

De plus, il a avoué que le T vs Z était son MU préféré et qu'il était largement équilibré ( comprendre en faveur du Z limite :rire: ).

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:32:18

IdrA > All

Un autiste qui joue a SC2, ca roxx tout :noel:

La vidéo du moment