C'est vrai que Zelda est bien, mais bon pas assez Epic pour moi
J'en ferrai un autre surement
Avec les musiques de film xd
Je fait ces trucs quand je m'emmerde en fait
Donc pendant ces vacances vous en aurez plein
DeimosGamer
Niveau 6
25 octobre 2010 à 16:34:57
Aucune chanson de castlevania ? Tu as pas du regarder : Niveau musique Oldies, c'est le meilleur jeu qui nous propose des BO juste magnifique.
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:36:46
J'ai vu le truc que tu m'a mis (je crois que c'était toi)
C'est beau et tout, mais perso Castlevania pour moi c'est pas un jeu Epic comparer aux jeux que j'ai mis
Enfin bref il serai surement 11e ^^'
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:39:57
Sinon au niveau des pokémon :
Argent/Or/Crystal > Rouge&Bleu >>>>>>>>>>>>> All
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 16:50:19
+1.
Eagle_25
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:52:40
Putain pourquoi y'a une bestiole zerg qui s'appelle chancre? C'est dégueulasse je viens d'allez voir sur google...
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:56:06
Arrête je suis en train de manger là
Pseudo supprimé25 octobre 2010 à 16:56:44
C'est beau et tout, mais perso Castlevania pour moi c'est pas un jeu Epic comparer aux jeux que j'ai mis
Castlevania est plus epic que beaucoup de ce que t'as cité Puis TA PAS MI DECISIVE BATTLE WTFFF C'est juste concidéré comme la meilleure ost de Uematsu xD
VisionElf_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:00:56
Peut être mais j'ai mi les musiques qui m'ont marqué, moi et mon entourage et la moitié de la population humaine