Bonne nuit ...Bah, mon film, il y a un peu plus d'action maintenant ...Imhotep ...Ben, ça donne Aie Mhotep toujours ...
Aiemhotep ? C'est quoi cette connerie ? (Imothep hein, j'ai bien compris, je reprends juste skart? )
imhotep*
Tu connais, iPod, l'iPhone et l'iPad ?Ben maintenant, c'est l'iMhotep
on dit Im ho teup ? car ça fait "Je suis au top". Go regarder mon masse BL, je veut voir si c'est bien
Si seulement je pouvais le regarder
DeimosGamerPosté le 24 octobre 2010 à 21:32:17xKaaYne 380tu veut jouer maintenant ?
Je suis dispo si tu veut
Dylrick il me piste Vi attends un peu, j'installe Cities XL. ^^
skart Pourquoi t'peut pas ?
Pense tu,je me balade juste sur le forum au hasard,ce n'est pas comme si je te suivais 24/24 avec une paire de jumelle et un telescope...hum...
J'ai pas d'ordinateur sur lequel je puisse jouer à portée de main
skat Ok, dommage. Je vais ptet l'heberger sur youtube et en faire un tuto.
Quoi ? Cities XL terminé, file ton code, mon vaillant éspio... Dylrick
Dilk 556
J'arrive et je t'add. Possible que je lag pendant la partie, donc désolé si ça arrive et que je me voit obligé de quitter le jeu. Tu es prévenu. x)
Ok
"Ben maintenant, c'est l'iMhotep "
Ah ok la blague
salut
re
re Dragule
comment se fesse que tu ne sois que silver en 11 ? TT
Bidonjour.