Ah il commence à y avoir un peu plus d'action dans ce film ...
Chalut!
Salut deimos,tu peux prendre une biere si tu arrive a éviter toute les mines de oursegres
Chalut, chalut !!
Il est parti depuis longtemps ousegre Tiens, attrape ! -lance une bière à travers la salle-
Ah, c'est triste comme film
Comment 'Zaller ?
Ca va, ça va himotep ( )
Toujours bien tant que je me prend pas un fast broodlord
Je crois pas qu'il y ait de H a imotep
Dylrick Je t'aime. Mais je pense pas le faire sur du Terran hônéttement, sinon je pense perdre. ^^
Ok les zautres. )
"Toujours bien tant que je me prend pas un fast broodlord "
Ca existe ca ?
[Troll] En meme tant terran c'est cheat [/Troll]
Dragule https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-229491-1-0-1-0-besoin-d-aide-mass-broodlords-replay.htm
Dragule J'ai fait un sujet dessus, ça existe, mais c'est plus un Turbo qu'un fast, même si c'est casi la même chose.
Ah, je le saurait pour imotep ...Mais iMotep, ça donne "[aille][mo][tep]"
Skart Tu as plus l'air de t'ennuyer devant un film
Je vais regarder ce fast broodlord qui m'a l'air bien comique tout de même
En fait non, je vais y allerJe vous souhaite la bonne nuitéeAu revoir, a demain surement.
Bonne nuit val
Ah voila Skart: http://fr.wikipedia.org/wiki/Imhotep
C'est Imhotep en fait