Ok ok, merci ^^ Bon là jfai du hors-sujet, si vous avez envie de rire, regardez ceci ! Elle est assez connue donc c'est possible que vous l'ayez déjà vue : http://www.youtube.com/watch?v=y-kdQB7g4G0
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:36:17
Typhoon, mais il peut pas jouer souvent donc tu l'a p'tet jamais vu
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:36:58
Amienois, a ce qu'il parait c'est un acteur ^^'
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:37:06
Si, effectivement, je l'ai déjà croisé, on a fait quelques parties en versus IA x)
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:37:26
En plus fake description, il joue pas a WoW mais a Unreal Tournament
Amienois80000
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:37:57
Oai c'est marqué dans les commentaires, n'empeche je suis plié de rire a chaque fois que je regarde
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:38:18
Moi c'est la version sous titré du 15-18 qui m'a le plus marqué
Amienois80000
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:38:26
JETZ GEHTS LOSSSSSSSSSSSSSSSS !
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:38:41
sous-titrée*
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:39:01
Toi t'es Val, c'est ça? Dragule, retournons à nos mails
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:39:36
Moi c'est Val oui :>
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:40:26
T'es sympa alors, ... Je joue plus souvent avec toi qu'avec les autres
Amienois80000
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:41:27
Et le remix, sympa pour jouer a SC II :p http://www.youtube.com/watch?v=_lFVmwGZ_9Q
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:41:43
Bon, Dragule, tes mails, et que ça saute !!
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:44:30
Amienois80000 t'es pas co, je t'ai add : o
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:44:36
Ben quoi, j'ai répondu
Amienois80000
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:44:47
Ok je me co !
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:45:17
Ah oui, il est un peu lent, j'ai re-répondu ...
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:46:33
Vous connaissez pas la messagerie instantanée ?
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:47:54
Mais ... Oui, j'avoue Dragule, crée toi un compte sur Gmail, y'a une messagerie instantanée, ce sera plus simple ...