CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:25:42

Moi, je le trouve plutôt mignon :noel:
T'es si ... :hap:

dylrick
dylrick
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:26:39

OWI son corp gluant de zerg... Non je vous le laisse :noel:

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:11

Toi t'as jamais vu Kerrigan zerg de près, c'est le fantasme à l'état pur :bave:

dylrick
dylrick
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:28:36

Compare tu Dragule a Kerrigan? :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:28:39

Euh ...
"A propos, comment on rajoute un jeux dans la liste de sens préfrés, depuis que ça a changer leur système, je suis un peu perdu, avant c'était dans "mon compte", mais maintenant ? "
Sinon personne ne connait la réponse ?? :(

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:29:19

Un zerg, s't'un zerg hein, il s'ressemble tous un peu m'voyez :coeur:

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:29:51

Tu pourrais reformuler le truc en français skart, la c'est du gromlo troll, désolé.

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:30:16

A l'aide !
Je visionne tous les replays pomf et thud mais c'est tres dur a mettre en place.
J'ai tenté la tactique d'Idra avec les overlords pour prendre le map controle et avancer avec les aiguillons rampants + mass hydra, sauf que j'y suis allé alors que j'avais 4 hydra et peut-être 10 zerglings, en tournant sur 2 bases même pas saturées a fond...

De plus, au bout de 5min de jeu je ne pense même plus a produire des drones en continu et j'en crée en masse dès que j'ai besoin de plus de gaz ou minerai, ce qui me fait perdre plein de minerai d'une traite et de plus pouvoir produire d'unité a côté.

Vous voyez, je vois mes erreurs mais je n'arrive pas à les corriger. Je veux un coach !

Victor
884

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:30:33

"C'est ce que je suis, dépréssif"

C'est tout d'suite moins joyeux, mais en voyant le reste de sa CDV ca l'fait :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:31:03

BlackHearted, depuis que je t'ai dis que t'aillais plus sur le fofo, bin tu reviens xD ^^

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:31:11

Pardon.
Dans les informations, personnelles, dans la CDV, dans le compartiment " coups de coeur" il y a une liste de ses jeux préférés, comment la modifie-t-on ?

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:31:28

Amienois, entraîne toi sur de l'IA au pire, j'irais sur SC2 bientôt alors sois pas pressé non plus \o/

dylrick
dylrick
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:31:28

Désolé skart mais c'est pas un pauvre rang carton qui va pouvoir t'aider la dessus :-d

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:32:12

OUAIS DARKSIGNS, T'AS UN PROBLEME AVEC CA ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:33:04

"D'abord des mails secrets et ensuite des compliments? On nous cache quelque chose :hap: "

:d) Oui j'ai pas mal d'admirateurs comme ca :cool:

"T'es si ... :hap: "

:d) Ah non pas ca ! Taggle ! :noel:

"Sinon personne ne connait la réponse ?? :( "

:d) Sur la fiche principale du jeu t'as des icones tout en bas. Y a une enveloppe avec une flèche je crois ou un truc comme ca... je vais vérifier :)

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:33:29

@ skart_bis
En haut à droite de la fenêtre, il me semble qu'il y a normalement "Bonjour skart_bis" et quand tu cliques dessus, ça t'amène sur ton profil que tu peux modifier à ta guise. Voila, j'espère que c'est ça.

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:33:54

""C'est ce que je suis, dépréssif"

C'est tout d'suite moins joyeux, mais en voyant le reste de sa CDV ca l'fait "
'tain c'est con, j'voulais la mettre de côté mais j'ai copier un autre truc entre temps ...

"OUAIS DARKSIGNS, T'AS UN PROBLEME AVEC CA ?"
Moi, j'ai fait la même chose avec Dragule, ils disait que je passait presque plus sur les forums, et voilà ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:34:35

Ah non c'est le truc a côté de l'enveloppe, avec un coeur :)

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:34:59

C'est bien ça, merci Drag' !

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:35:36

Désolé mais, sur SC2, t'es qui skart ? :peur:
Je suis un peu tête en l'air des fois m'voyez ...

La vidéo du moment