A l'aide !
Je visionne tous les replays pomf et thud mais c'est tres dur a mettre en place.
J'ai tenté la tactique d'Idra avec les overlords pour prendre le map controle et avancer avec les aiguillons rampants + mass hydra, sauf que j'y suis allé alors que j'avais 4 hydra et peut-être 10 zerglings, en tournant sur 2 bases même pas saturées a fond...
De plus, au bout de 5min de jeu je ne pense même plus a produire des drones en continu et j'en crée en masse dès que j'ai besoin de plus de gaz ou minerai, ce qui me fait perdre plein de minerai d'une traite et de plus pouvoir produire d'unité a côté.
Vous voyez, je vois mes erreurs mais je n'arrive pas à les corriger. Je veux un coach !
Victor
884