Merci pour la réponse. Là j'ai fait une partie qui a duré 1h20 (pour de vrai !). J'ai voulu faire un rush 6 pool, il avait mis un wall, apres il est resté enfermé dans sa base, j'ai pris 4 expand (je ne les ai pas saturées). Ensuite (au bout de de 45min de jeu), j'ai décidé de faire un mass baneling, j'ai percé son wall et j'ai chopé quelques marines mais il avait fait un MMM donc le temps que les banelings reviennent il avait recupéré sa vie et recréer des marines. Ensuite au bout de 1h10 j'ai décidé de faire un mass muta + corrupteur + brood lord pour contrer ses vikings + banshee + MMM mais il ma détruit mon armée. J'ai vu qu'il en profitait pas pour m'attaquer et qu'il restait toujours dans sa base, alors j'ai quitté.
Franchement, je joue depuis un mois, et j'ai pas l'impression de progresser énormement, si ce n'est que je maîtrise le raccourci 4 (mes couveuses) - s (larves) - (+ le raccourci de l'unité désirée).
C'est donc pour cela que j'aimerai une sorte de coach ! Merci d'avoir lu l'énorme pavé.
Victor
884