Hello les gens _________________________________________ I'm a Metalhead, So what ?
_Elric-Edward_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:20:36
Une demande de ban' pour spoil faîtes de même
Adieu à ton pseudo ;)
AionPowaa
Niveau 9
24 octobre 2010 à 13:30:59
AionPowaa
Niveau 9
24 octobre 2010 à 13:31:42
A la limite ici on est pas sur medal of honor alors ton spoil...
Pseudo supprimé24 octobre 2010 à 13:35:53
Ouais ben moi j'y joue, merci du spoil.
dylrick
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:36:51
"Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur"
Deathounet
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:37:27
Il sera banni d'ici mardi
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:38:22
Alors tu crois que si tu vas faire un spoil sur RDR sur le 15-18 (enfin -15 pour toi ) et que tu dis "olol on é pa sur le foreum medalovonor la !!!!" les gens vont dire "Ah bah ouais, c'est pas grave " ?
slaughter... Je pense parler au nom de tous en disant: Casse toi !
Deathounet
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:39:12
Hé t'as un problème contre le -15 ?
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:40:55
J'savais pas que t'étais la quand j'ai posté
Dragule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:42:22
M'enfin j'sais même pas vraiment "comment ca marche" le -15 ^^
C'est juste qu'a force de voir des "Go -15 " sur le 15-18, on est formaté
thomi_2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:42:24
Ben Slaughter a 13 ans (je crois), donc il a moins de 15 ans donc il n'aurait rien à faire sur le 15-18 :hpa:
thomi_2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:42:40
Deathounet
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:43:59
Dragule non mais t'as raison c'est pas super comme forum le -15