Ah ok, VisonElf qui finit la campagne 3 mois après la sortie du jour
Tu peux aller lire ma parodie maintenant alors ^^
Bon, j'ai vu le doc, il m'a tout expliqué, en fait, c'est très simple, et je peux vous dire que c'est quelqu'un qui connait son métier
Il a enlevé toutes les dents de sagesses de mon frère et de mon cousin ...
Je vous explique :
J'ai une glande salivaire droite un peu particulière : La salive ne s'en va pas normalement, elle est lente à s'évacuer, du coup, cela forme des "cailloux" de salive se, et ils cristallisent, ils bloquent donc le sytème et un "réservoir" de salive se forment, tout plein de bactéries, miam miam, du coup, ça donne un infection.
Rien à faire pour que ça ne récidive pas, mais quand ça arrive, il faut immédiatement faire une radiologie ou une IRM pour vérifier qu'il y a des cailloux, se mettre sous antibiotiques, puis opérer.
Pourquoi deux cailloux ?
Eh bien, j'avais déjà fait ça il y a environ un an, sauf que j'avais "repoussé" le cailloux dans la glande, en attendant il a grossi et un autre s'est formé, il on ensuite tous deux fait surface, vous voyez, simple n'est-ce pas?
On lui a demandé quels anti-douleurs il fallait utiliser dans ces cas là, il a dit que c'était insupportable, et que seul la morfine pouvait faire quelque chose
En gros, soit je souffre, soit je me shoote pour avoir moins mal
(