Hum... Comment dire... C'est la 1ère fois que je vois un zerg qui campe comme ça, tu aurais pu l'owned beaucoup plus tôt
Tu as eu dans la partie BEAUCOUP de minerais, et voir 4000 minerais en réserve non-utilisés, ça pique les yeux... Pour remédier à ça, pense a faire injecter des larves sur tes couveuses dès que possible, produit des hatch supplémentaires si tu vois que tu n'as pas assez de larve pour combler le superflu...
Aussi, pense à prendre les gaz des expo dès que possible, un zerg ça need du gaz
Tu vois, si tu aurais sorti mass roach quand tu as essayé muta, tu aurais déjà pu gagner
(il avait pas beaucoup de sunken lolz)