CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:37:49

Mais non, mais non c'est pas de la provoc' :(

Ça me rappelle les p'tits gamins a la primaire qui venaient nous casser les couilles et qu'allaient chialer dans les jupes de leurs mères des qu'on les touchait.

Slaughter c'est ça. Il vient nous faire chier, mais des qu'on lui rend la pareille "OMG ils m'agressent, vite, faut prévenir un modo ou je vais dépérir :ouch: "

Slaughter, rien que ta présence ici est une provocation. Tu sais très bien que personne ne t'apprécie sur le forum, quel intérêt de venir si ce n'est pour dire "Tapez moi dessus, vous l'aurez dans l'cul :hap: " ? :honte:

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
23 octobre 2010 à 10:40:15

Voila encore une défaite. Je me suis pris un mass void ray, meme si moi j'avais 20 corrupteur, rien à faire...
Et j'avais 8 zergling contre 1 seul zélote mais ses sondes m'ont dépouillé ses zerglings

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
23 octobre 2010 à 10:40:49

Mes* zerglings.
Bon bah je suis condamné. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 10:48:57

Reste que slaughter, c'est toi qui disait cette phrase à longeur de journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 10:49:53
  1. petit140 Voir le profil de petit140
  2. Posté le 7 mars 2010 à 15:53:02 Avertir un administrateur
  3. tes con toi.
  • Posté le 20 février 2010 à 23:02:46 Avertir un administrateur
  • tes bete
  • Lien permanent
  • slaughter240 Voir le profil de slaughter240
  • Posté le 22 février 2010 à 16:50:35 Avertir un administrateur

putin tes toujours aussi crétin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 10:51:48

En plus il me semble que Falco est en Silver, a moins qu'il ait été rétrogradé ^^

Rétrogradé sans jamais faire de game, gg.

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:00:46

Bannissais moi ces crétin :honte:

Susano-
Susano-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:10:49

Hum... intéressant...

  • retourne méditer*

:noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:16:26

'jour tout le monde =)!

Susano-
Susano-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:17:07

Plop, yop, yip, bien ou bien ? :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:24:36

heu... bien ! ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:26:02

Bien ou bien? :noel: T'as vu comment que ca va ces canceva? :noel:

Susano-
Susano-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:31:30

Bah 3 semaines de canceva c'est plus que bien. :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:32:09

3 semaines O.O ??? bin comment que tu fais xD

The-skill-hunte
The-skill-hunte
Niveau 3
23 octobre 2010 à 11:33:07

Comme il faut :-)

Susano-
Susano-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:35:49

Bah là j'ai eu 2 semaines et comme mon bahut a des travaux importants à réaliser et qui nécessite que les élèves ne soit pas présent.

Donc une semaine en plus. :content:

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:38:13

Moi aussi Trois semaine ! Cimer le cusblo! :noel:
Sinon Dragule je réiterre ma question : Il est passé ou ton topic des 10000? :noel:

Susano-
Susano-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:39:48

Disparu dans une faille spatio-temporelle. :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:42:21

:ouch: t'es serieux la? :noel:

Susano-
Susano-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:42:59

Bah oui tu crois quoi ? :noel:

La vidéo du moment