Mais non, mais non c'est pas de la provoc'
Ça me rappelle les p'tits gamins a la primaire qui venaient nous casser les couilles et qu'allaient chialer dans les jupes de leurs mères des qu'on les touchait.
Slaughter c'est ça. Il vient nous faire chier, mais des qu'on lui rend la pareille "OMG ils m'agressent, vite, faut prévenir un modo ou je vais dépérir
"
Slaughter, rien que ta présence ici est une provocation. Tu sais très bien que personne ne t'apprécie sur le forum, quel intérêt de venir si ce n'est pour dire "Tapez moi dessus, vous l'aurez dans l'cul
" ? 