Mh ? Laquelle ? -reste sur ses gardes attendant la blague pourrie-
Dragule
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:00:27
Nan nan s'pas une blague, la fille qu'était la pour nous faire attendre la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon était plutôt jolie
Susano-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:05:59
OMG, la chemise. xD
Susano-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:30:34
GEEK
This word is power. xD
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:36:36
Ah Venez voter sur ma parodie là Demain, je vais voir le médecin, puis je vais chez mes grand-parents, puis je vais à la géode, puis je rentre chez moi me coucher (il devrait être 23h30 à ce moment là ) D'ailleurs, si je vais chez mes grand-parents, je pourrais peut-être jouer demain
Dragule
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:39:04
Chez vous aussi le stream lag a mort ?
Pseudo supprimé22 octobre 2010 à 20:41:13
Moi je croyais comme un taré que le 5e mot c'était celui de la nouvelle liscence t_t
AionPowaa
Niveau 9
22 octobre 2010 à 20:41:31
Bonsoir
Susano-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:41:45
Moi c'est fluide, un truc de malade. xD
Pseudo supprimé22 octobre 2010 à 20:45:52
Demon Hunter = Amazon = Imba, comme d'hab.
Susano-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:45:57
OMG le Hunter.
Je suis trop pressé que Diablo sorte.
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:10:42
Moi ça lag à mort pareil ...
AionPowaa
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:08:42
LE topic de Dragule sur les dédicaces a disparu bizare...
Susano-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:14:42
Qui pour jouer ?
Dragule
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:24:13
OMG !
Il est passé ou mon topic des 10k ?
Quand ours' me l'a dit j'ai pas fait gaffe, mais en effet il est plus la
Susano-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:29:48
Ah ouais, lol.
_Elric-Edward_
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:39:52
Disparu dans une faille spatio-temporelle,les mecs vous avez du retard hein.