CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:32:31

Bah faut pas toujours s'attendre a avoir une réponse dans les 5 minutes, s'tout ^^

Darhik
Darhik
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:46:45

Disons que je suis habitué au bar du forum ACBH et là...bah t'as 4 messages par minutes :noel: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:49:50

ACBH ? :(

En tout cas désolé mais j'ai pas nonplus la réponse a ta question. Faudrait voir ça avec thomi mais il est visiblement pas la :)

Darhik
Darhik
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:52:00

ACBH = Assassin's Creed : BrotherHood :ok: .

Sinon c'est normal que Huk soit le premier de la ligue BRONZE? :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:48:53

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://scunite.files.wordpress.com/2008/02/lego-goliath.jpg&imgrefurl=http://www.aeriesguard.com/Activites-ludiques/Starcraft/Starcraft-en-Lego-C/(reply)/6933&usg=__7YhNaLQzFYR8OglPExv-g3lmTZU=&h=1280&w=960&sz=92&hl=fr&start=7&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=8RCZkk7j9rTR1M:&tbnh=150&tbnw=113&prev=/images%3Fq%3Dlego%2Bstarcraft%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26tbs%3Disch:1
Enorme !
J'avais déjà vu ça, mais là, tout est regroupé ...
Je vous avait dit que c'était un truc bizarre mon truc, mais je revois le médecin samedi, je vais lui poser quelques questions ...
Le pire, c'est que c'est un truc naturel, héréditaire (sauf, que pour mes ancêtres, apparement, c'était au niveau des reins ... :( ), mais malheureusement, on peux rien faire pour que ça recommence pas, il n'y a pas de régime particulier à suivre ou quoi que ce soit, ça peut recommencer la semaine prochaine par exemple :(
Enfin, je pense plutôt que ce sera un truc du genre dans 10 ans, mais c'est chiant quoi ...
D'après ce qu'avait dit celui qui m'a opérer (c'est le plus compétent des 6 médecins qui m'ont examinés ...) (enfin, d'après ce que j'ai compris on va dire), le seul moyen, c'est l'enlever la glande salivaire, mais c'est pas la peine tant qu'il n'y a pas de complication, du genre d'autres cailloux qui viendraient s'ajouter au tas d'ici peu ...
Pour les cailloux, moi, c'est ce que j'entends et ce que tout le monde me dit, après, ça s'écrit peut-être pas comme ça, mais ça se prononce bien "[ka][i][y][ou]". Vous, le comprendrez, je ne maîtrise pas bien l'alphabet phonétique :hap:
Après, certes, il y a les caillots (orthographe?), mais ça c'est une [merci à tab de m'avoir épargné mon pavé, j'ai cru qu'il était fichu :noel: ] autre histoire, un a bien faillit coûter la vie à mon papy il ni a pas si longtemps que ça, d'ailleurs, il suit un traitement pour en finir avec lui, mais les doses ne sont jamais les bonnes et ... :(

La couverture "casseur de vitres" me convient très bien pour l'instant, pas la peine de la changer pour "le petit poucet" :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:58:57

"il suit un traitement pour en finir avec lui, mais les doses ne sont jamais les bonnes et ... "
Je précise :
C'est mon papy qui suit un traitement pour en finir avec le caillots, pas l'inverse hein :hap:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
22 octobre 2010 à 07:57:44

Ah,j'ai cru qu'il voulait mourir t'as bien fait de préciser.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
22 octobre 2010 à 10:21:50

Bon et bien vacance x)
Techniquement ça fait même une semaine que je le suis.

Susano-
Susano-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 11:24:21

Moi je suis juste en vacance depuis deux semaines, héhéhé. :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:31:28

:(

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:53:40

Moi depuis Mercredi :-)

Ouais mais toi c'est fini nan Elve ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 12:35:58

Depuis Mars moi.
NORAJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 13:37:44

Je kiff France 2 et leur reportage avec des memes qui donnent leur avis sur les jeux vidéos.

Un jv c'est individualiste.
Un jeu de société peux encore être joué 5 ans après, pas un jeu vidéo.
Un jv c'est abrutissant.
MAIS LOLOLOLOLOLOL.

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:45:05

Tiens en parlant de ca, vous saurez ou je peux revoir les JT de France 3 de début Octobre ?

J'ai cherché vite fait, j'ai juste trouvé jusqu'au au 14 :(

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:49:14

Moi, ça fait une semaine que je suis en "vacances" :(
C'est la Blizzcon aujourd'hui :) Vous savez alors, si on aura ou pas un WC4 ?
J'ai envie de jouer à SC2 ... :snif:
Quand je pense que quand j'étais plus gravement malade, il y a quelques jours là, j'ai loupé deux occasion de jouer tout(e) l'après-midi ... Un ou une après-midi, j'oublie tout le temps ... :o))

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:00:53

Bon, j'ai décidé de commencer une parodie de StarCraft2 aujourd'hui, c'est bien, j'ai pas cours, et y'a que mon grand frère chez moi ...
Je vais créer un topic, j'espère que ça vous plaira :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:34:58

On trouve de ces trucs sur le 15-18 :o))

:d) http://noelswf.info/swf/1402.swf :rire:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:43:39

M'Okay :noel:
T'en as beaucoup des trucs comme ça ?

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:58:39

Nah, y'a un truc embêtant :(
Mon binôme, un copain charger de prendre le travail pour moi, est passé pour me donner le travail pour les vacances et tout ça, donc, il m'a un peu raconter ce qui ce passait dans la classe et tout ...
Sauf, qu'il a raconté que j'avais un caillot (décidément :( ) dans le sang, et que j'allais avoir un afarctus et que du coup, je devais aller à l'hôpital et tout ... o_O
Bon, bref, va falloir que j'explique à la totalité de la classe ce que j'ai eu, il m'ont même préparé une carte pour me souhaiter bon rétablissement ...
C'est sympa, mais y'en a qui pense pas ce qu'ils disent "cher ami je te souhaite un bon rétablissement cordialement", lui, y se fou de ma guele jusqu'au bout :( enfin ...
Le seul petit problème, c'est que moi même, j'ai pas super bien compris ce qui m'est arrivé, tout ce que je peux dire, c'est que ça fait mal, mais ça le fait pas trop.
"A, venez explqiuer à vos camardes ce que vous aviez"
"Ben, j'avais mal :hap: "

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:59:40

C'est la Blizzcon aujourd'hui Vous savez alors, si on aura ou pas un WC4 ?

Non pas WC 4.

La vidéo du moment