Bon qui pour m'offrir le Sony Ericsson Xperia X10 ?
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:43:14
Au fait ton topic des 10000 post il est passé ou?
Moi je veux bien te l'offrir contre un ordi dernier cris avec SC2
Susano-
Niveau 7
21 octobre 2010 à 21:48:49
Qui m'offre une cg ?
oursegre
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:51:44
Personne ! Mais voial une bière c'est le début de la fortune
Susano-
Niveau 7
21 octobre 2010 à 22:11:57
Trop cool.
Bon sur ce je vous laisse, bonne soirée.
LaGambasse
Niveau 6
21 octobre 2010 à 22:19:30
Qui m'offre une seconde gtx 470 pour tenir compagnie à la première ?
Enorme lamasticot
LaGambasse
Niveau 6
21 octobre 2010 à 22:23:16
Moyen de télécharger le fichier son d'un swf ?
Trop envie de l'avoir en sonnerie de portable là xD
Darhik
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:23:44
Salut à tous j'aurais une petite question . J'aimerais faire les HF du Guide n1 mais il me manque les parties en coopération. Des parties contre l'IA, n'importe quelle difficulté ça marche? Ou bien en partie personnalisée a 2v2, 3v3,... ?
Darhik
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:27:43
Pourquoi faut toujours que je bide quand je pose une question ici ?