CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:21:55

:hap:

Je suis bientôt sous les 10 k sur SC2ranks.com :hap:

Vivement :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:40:59

Ouais les blocus sont bien gentils mais j'ne ai marre de me le ver pour rien :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:48:18

Première journée de blocus aujourd'hui :fete:

Je crois que je suis en vacances :content:
Enfin pas sur, reste a voir comment ca va évoluer mais bon :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:52:46

Moi le blocus est partie mais c'est impossible de bloquer mon lycée, y a 3 entrées :(

Susano-
Susano-
Niveau 7
20 octobre 2010 à 12:56:05

C'est pas ce soir que votre loi pour la retraitekikoolol doit être voté ?

Donc à partir du moment où elle est voté, y'a plus de raison de faire des blocus...

Nan ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 12:57:20

Si, va y avoir grève illimité.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:58:57

naryt nous aussi 3 entre sont toutes bloqué :D

Sinon vous n'êtes pas au courant quand y ablocus? c'est bien organisé et je reçois au moins 5 sms à chaque fois donc ps besoin de se lever=) sauf quand je veux quand même y aller=)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:59:39

ça dépend du résultat du vote=)

Tenegronon
Tenegronon
Niveau 6
20 octobre 2010 à 13:05:47

... nouvelle pub de mon p'tit forum :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:08:30

Sinon vous n'êtes pas au courant quand y ablocus? c'est bien organisé et je reçois au moins 5 sms à chaque fois donc ps besoin de se lever=) sauf quand je veux quand même y aller=)

Mais c'est du fake blocus car ils doivent laisser une ouverture au minimum pour les risques d'incendies. Donc au final on a cours... J'ai aussi des SMs mais ça reste une minorité de 20 clampins qui bloquent. ( STG )

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:21:14

ah nous tous le monde bloque très peu vont en cours, oui on peut rentrer car je suis dans un collège lycée mais les absences ne sont pas compté.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:23:43

"Je pense que c'est remonté un peu plus haut si c'est pas lock et répondu. Un bug informatique :-p ?"

==> Remonter un peu plus haut ?
Traduction :noelhap: ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:25:30

C'est pas :noelhap: mais :hapoel: :noel:

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:25:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-393212-1-0-1-0-deban-dead-rising-3.htm

Posté deux heures après moi et le modo a répondu x)

T'façon on a pas le droit de upper le topic donc j'attendrai ^^'

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:26:06

Ca revient au même :nahsournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 13:28:40

KI PR JOUAY?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:40:27

Si c'est un bug :o)) ça remonte à un autre admin :o)) un admin qui est informaticien.

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:46:36

Moi personne en n'a rien a cirer des risques incendie tout est bloqué :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:09:37

Salut :)

Ce matin c'était PEACE a mon Lycée :(

Ah non y'a eu une rumeur comme quoi des mecs des autres lycées allaient ENTRER dans notre lycée pour tout casser :(

Tenegronon
Tenegronon
Niveau 6
20 octobre 2010 à 14:13:34

bouhououh mon forum n'interresse personne :snif2:

La vidéo du moment