Ouais les blocus sont bien gentils mais j'ne ai marre de me le ver pour rien
Dragule
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:48:18
Première journée de blocus aujourd'hui
Je crois que je suis en vacances Enfin pas sur, reste a voir comment ca va évoluer mais bon
_NaRyT_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:52:46
Moi le blocus est partie mais c'est impossible de bloquer mon lycée, y a 3 entrées
Susano-
Niveau 7
20 octobre 2010 à 12:56:05
C'est pas ce soir que votre loi pour la retraitekikoolol doit être voté ?
Donc à partir du moment où elle est voté, y'a plus de raison de faire des blocus...
Nan ?
Pseudo supprimé20 octobre 2010 à 12:57:20
Si, va y avoir grève illimité.
_Arutha_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:58:57
naryt nous aussi 3 entre sont toutes bloqué :D
Sinon vous n'êtes pas au courant quand y ablocus? c'est bien organisé et je reçois au moins 5 sms à chaque fois donc ps besoin de se lever=) sauf quand je veux quand même y aller=)
_Arutha_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:59:39
ça dépend du résultat du vote=)
Tenegronon
Niveau 6
20 octobre 2010 à 13:05:47
... nouvelle pub de mon p'tit forum
_NaRyT_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:08:30
Sinon vous n'êtes pas au courant quand y ablocus? c'est bien organisé et je reçois au moins 5 sms à chaque fois donc ps besoin de se lever=) sauf quand je veux quand même y aller=)
Mais c'est du fake blocus car ils doivent laisser une ouverture au minimum pour les risques d'incendies. Donc au final on a cours... J'ai aussi des SMs mais ça reste une minorité de 20 clampins qui bloquent. ( STG )
_Arutha_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:21:14
ah nous tous le monde bloque très peu vont en cours, oui on peut rentrer car je suis dans un collège lycée mais les absences ne sont pas compté.
_Elric-Edward_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:23:43
"Je pense que c'est remonté un peu plus haut si c'est pas lock et répondu. Un bug informatique ?"
==> Remonter un peu plus haut ? Traduction :noelhap: ?