En fait je me demande si comme pour le un, une seule unité, ou une combinaison de deux unités vont être efficaces ?
Dans le un on fesait mass marine o départ, si ça passait pas mass tank, si ça passait pas mass BC (mais c'est rare)
Ou sinon on fesait mass tank + goliath(ça arrive plus). et des vaisseaux obs pour voir les hydra muté en-dessous du sol
J'ai l'impression que ce genre d'attaque ne va plus du tout marcher avec ces saloperies d'unités zergs ! Imaginez une attaque de mass contre une base zerg avec tout ce qui peut sortir de sous le sol ! Ces saloperies sont devenus complètement imprévisibles !
Et ce gros vers qui peut sortir n'importe où !
Je vois déjà comment ça va se passer, tu vas attaquer une base zerg, et à coté il lancera une floppé de zerglings kamikazes sur la tienne.
Et notre BC est bon mais en multi tu joues pas avec des BC !
Par contre j'ai regardé la vidéo du gameplay de 9mn avec les zergs, regardez la fin !
A un moment il y a une combinaison banshee + viking sur le front à gauche, et on voit très nettement que ces saloperies reculent. Je trouve que ça offre une bonne combinaison !
Et il ne faudra plus qu'on oublie notre vaisseau lab en cas d'attaque car l'enfouissement a l'air d'être devenu un atout pour eux.
mais quoi qu'il arrive
LES TERRANS VAINCRONT !
avec du mal...