Athomos est le plus fier terran que j'ai rencontré, il a memé le forum pendant des années, et je me souvient de l'époque où j'avais rien d'autre à foutre que de flooder sur le forum (y'avait pas de modos à cette époque) en faisant les jeux "mon voisins du dessus", "suite de mots", ... avec lui
(on était deux, tous seuls, et on se répondait au tac au tac ...)