CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:42:56

Olyw et Natry auraient-ils rejoint le côté obscur ? :( :noel:

S'il n'allait pas sur le 15- 18 y aurait pas de soucis. J'ai ban que 2 personnes et je pense que même si je le devais il faudrait vraiment en faire beaucoup pour que je ban l'un de vous.

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:45:06

Ah ouais du genre :noel:
Ouais c'est dommage tout ces bans...

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:45:31

"il faudrait vraiment en faire beaucoup pour que je ban l'un de vous."
Je relève le défis :noel: Nan, je déc. ...
C'est ça l'avantage de ne venir que sur les forums où du connais bien les modos et où tu viens une fois tous les 36 du mois :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:48:57

Bon, j'étais de passage, je reviendrais peut-être, un jour.
Je suis toujours diso. sur cette adresse et sur SC2 en moyenne une-deux fois par semaine

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:50:08

"Je suis toujours diso. sur cette adresse"
Je suis toujours diso, sur cette adresse : skart.bis@gamil.com
'Xcusez-moi :noel:
@++

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:51:33

Quadruple post, mais je peux pas partir en ayant fait une faute dans mon dernier post.

Je suis toujours disponible sur cette adresse : skart.bis@gamil.com

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:52:49

skart.bis@gmail.com :-p

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:00:36

Mince !!! :noel:
"il faudrait vraiment en faire beaucoup pour que je ban l'un de vous."
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12506/
Les premiers là ?
J'ai remarqué avec surprise que j'étais le 16ème alors que j'ai pas posté depuis ... En gros, depuis que l'activité du forum bat son plein ...
D'ailleurs je serais pas revenu si j'avais pas fini la campagne ...
Toujours aucun signe de vie d'Athomos et du mystérieux posteur qui a fait un pavé sur tous les anciens du forum et qui m'a empêcher de dormir de la nuit ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:01:52

Coucou, c'est le trawl du jour :hap:

Pourquoi on ne voit pas de terran ecrire un journal pour parler du calvaire de jouer terran ? :hap:

Alors que là y'a morrow qui nous raconte sa petite aventure zerg :hap: http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=157088

Faut être un peu maso pour jouer zerg ? Ou noob pour jouer terran ? :hap:

Yop shart

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:05:27

Shart ?
Salut Exu.
C'est en anglais, je comprends pas un mot :hap:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:06:15

skart pardon :hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:08:47

Tu est pardonné mon fils :hap:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 18:13:40

1 Falco252 (Profil) 7406 134105 102.5 5 jours Doit y´avoir 5% de la pop mondiale, dont surement 3 dans des pays pauvres, et sur ce forum, on a[...]

YA ENFIN EU LA PUTAIN DE FUSION §

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:15:35

Moi je dis pour ce quadruple post il faudrait le ban :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:16:54

J'ai relevé le défi sans le vouloir :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:23:33

"Toujours aucun signe de vie d'Athomos et du mystérieux posteur qui a fait un pavé sur tous les anciens du forum et qui m'a empêcher de dormir de la nuit ?"

:d) Athomos est revenu si :oui: Il est pas resté longtemps mais il est revenu :p)
LaConsternation on sais toujours pas qui c'est. Tout le monde est persuadé que c'est moi :(

Bonjour au fait :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:24:02

Ah au fait, Falco > Elric dans les stats, rage ? :noel:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 18:26:30

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 13 octobre 2010 à 18:24:02 Avertir un administrateur
Ah au fait, Falco > Elric dans les stats, rage ? :noel:

  1. Sentry252 Voir le profil de Sentry252

Posté le 13 octobre 2010 à 18:13:40 Avertir un administrateur
1 Falco252 (Profil) 7406 134105 102.5 5 jours Doit y´avoir 5% de la pop mondiale, dont surement 3 dans des pays pauvres, et sur ce forum, on a[...]

YA ENFIN EU LA PUTAIN DE FUSION §

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:27:52

Ah on se tire la bourre ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:31:09

Ah oui Falco, j'avais rien pigé a ton post justement :noel:

Enfin la fusion est la depuis la dernière MàJ je crois, mais t'étais deuxième, la t'es passé premier :-)

La vidéo du moment