CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:35:45

des streamers

§§
§§
§§
§§

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:40:53

Mais quel est cet autre projet naryt??

Sinon toi tu as du mal a contrer un push 4 gates? parce que là je viens de mettre out pls diamant + 1100pts depuis lundi avec un nouveau Bo push 4 gates xD, ça m'inquiète un peu sur le niveau :s

Sighes
Sighes
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:43:41

En Terran tu mes des tank derrière le wall avec des ghost+EMP et pouf l'armée. Puis go contré après en continuant de produire tank ghost ;)

En Zerg je ne sais pas du tout !!!

En Protoss il faut le scout et faire des immortels je pense.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:56:11

les tanks ils n'ont pas le temps d'être là et upgrader en mode siège.

En protoss il faut warp + sentry;) avec au moins 2 gates et ctranquilou=)^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:02:27

Sinon toi tu as du mal a contrer un push 4 gates? parce que là je viens de mettre out pls diamant + 1100pts depuis lundi avec un nouveau Bo push 4 gates xD, ça m'inquiète un peu sur le niveau :s

à 1100 points en ce moment c'est des platines en théorie :o)) les mecs ils passent tous de platine à diamant avec autant points que moi --'

Pour le contrer, juste les bunkers, pas d'autre choix pour temporiser.

Sighes
Sighes
Niveau 6
13 octobre 2010 à 15:22:18

Pour les Tank sa dépend si le mec prend sont temps de faire sont armée ou pas ;)
Après je ne joue qu'en or x)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:43:56

Le 4 gates, t'as pas le temps de go tank, je confirme :p)

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 16:03:24

VisionElf fais une jolie bannière pour le tournoi :o

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 16:36:41

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_653585&v=mfRjIQq36us&feature=iv

Whole video(6:55 fuckin amazing) ftw

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:03:34

Pis je précise pour Arutha, le 4 gate c'est comme le 3 rax, ça demande pas la capacité de chaque côté.

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:13:01

Ouais bon... pas plus quoi :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:15:47

J'ai cru comprendre que vous alliez faire un tournoi, puis-je ? :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:18:54

Non d'apres le contrat il faut boire une bière ici au moment de l'inscription! :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:19:58

J'ai fait quelques photos de mon pc malheureusement mauvais photographe + mauvais apn = ces photos.

Bureau avec clavier anti-sida : http://s2.noelshack.com/upload/528747719940_dscf0378.jpg

De devant : http://s2.noelshack.com/upload/12315852601569_dscf0380.jpg

Une autre : http://s2.noelshack.com/upload/1950612469245_dscf0407.jpg

Intérieur : http://s2.noelshack.com/upload/13962005139852_dscf0386.jpg

Autre : http://s2.noelshack.com/upload/20885139997128_dscf0388.jpg

Mon pc est pas photogénique,il est quasi full black à l'intérieur,et là ça fait ressortir pleins de couleurs de la cm.
Pour le câble management made in materiel.net,dommage pour les câbles des ventilos et des sondes de temps,je trouverai un moyen de les cacher plus tard ^^

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:21:39

Ah ...
Je veux bien une bière alors, mais je suis vraiment pas sûr d'être là samedi prochain ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:22:30

salut toi :)

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:23:44

Salut :-)
http://eu.battle.net/sc2/2/fr/profile/895575/1/Typhoon/
ID+Code

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:32:58

Je suis touché par ta dédicasse dans ton profil :coeur:

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:38:26

Voila ta biere :noel:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:40:40

Merci

  • bois*

Je vois que des gens on été bannis :(
Olyw et Natry auraient-ils rejoint le côté obscur ? :( :noel:

La vidéo du moment