J'ai fait quelques photos de mon pc malheureusement mauvais photographe + mauvais apn = ces photos.
Bureau avec clavier anti-sida : http://s2.noelshack.com/upload/528747719940_dscf0378.jpg
De devant : http://s2.noelshack.com/upload/12315852601569_dscf0380.jpg
Une autre : http://s2.noelshack.com/upload/1950612469245_dscf0407.jpg
Intérieur : http://s2.noelshack.com/upload/13962005139852_dscf0386.jpg
Autre : http://s2.noelshack.com/upload/20885139997128_dscf0388.jpg
Mon pc est pas photogénique,il est quasi full black à l'intérieur,et là ça fait ressortir pleins de couleurs de la cm.
Pour le câble management made in materiel.net,dommage pour les câbles des ventilos et des sondes de temps,je trouverai un moyen de les cacher plus tard ^^