C'était la bonne époque ou nous avions encore notre compte collector et un forum plus ou moins propre.
On a fais un break pour vous laissez respirer cette air pollué que nous adorons tous. Puis le forum a perdu de son charme depuis que le temple de l'overmind a coulé dans les limbes du forum en laissant la place aux Proutoss et Terranoob
.
Au faites... qui êtes vous ? 