CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:51:10

Au fait NaRyT il en est ou ton truc avec les micros ? :o))

Firecam_2
Firecam_2
Niveau 8
13 octobre 2010 à 14:09:40

C'était la bonne époque ou nous avions encore notre compte collector et un forum plus ou moins propre.

On a fais un break pour vous laissez respirer cette air pollué que nous adorons tous. Puis le forum a perdu de son charme depuis que le temple de l'overmind a coulé dans les limbes du forum en laissant la place aux Proutoss et Terranoob :o)) .

Au faites... qui êtes vous ? :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:13:02

C'est falcounet

Je viens de tester SC II avec mon nouveau pc,mmmmh c'est trop bon les 75 fps en début de partie 4vs4 tout à fond full hd :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:14:06

Sentry252 c'est MondayGamer ^^'

Firecam_2
Firecam_2
Niveau 8
13 octobre 2010 à 14:15:25

Un autre banni a rejoins nos rangs de parias ? :hap:
Welcome brother :o))

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:16:35

Non, j'aime bien sentry252, je suis un roxxor hero sentry, je peux faire des hallus de ce que je veux, et faire tous les sorts que je veux ^!^

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:16:55

Vous jouez toujours vous ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:18:19

Ca m'rappelle la primaire, "Moi j'suis le mec baraque qu'a tous les pouvois :hap: " "Ok moi je crache des flammes par le bout des doigts !"

Sighes
Sighes
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:20:03

Ptain c'étais moi le mec qui crachais des flammes par le bout des doigts !

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:22:48

§§§§§§§

OH HEYEYYEYEYEY.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:24:55

Au fait NaRyT il en est ou ton truc avec les micros ?

Un projet par un projet :-p

Sighes
Sighes
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:24:59

WTF :ouch2:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:26:02

MOI JE SUIS LA SENTRY QUI FAIS DES HALLUS ZERGS TERRAN ET QUI ATTAQUENT EN VRAI ET AUTRES QUI FAIT DES PSYSTORM FORCE FIELD, GUARDIAN SHIELD QUI RENDENT TOUTES MES HALLUS IMMORTELS UN SORT QUI VIRE LA LIMITE DE POP ET UN AUTRE QUI FAIT AOE FIRE ET UN AUTRE POUR EMP NUKE INFINIE AVEC MES HALLUS GHOSTS ECT...

Voila j'ai trouvé mon nouveau jeu §

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:26:03

Ton projet du moment c'est le topic des team ? :p)

Ou ton site a 1.5k ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:26:38

Ton projet du moment c'est le topic des team ?

Celui du jour ouais.

Ou ton site a 1.5k ?

J'ai toujours pas eût une bonne idée sur le design :(

Sighes
Sighes
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:27:32

Naryt le projet du moment c'est sur long terme ou c'est juste un évènement de pub qui dureras 1 mois ? car c'est une bonne idée ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:27:42

Ah tu fais du graphisme aussi ? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:32:00

Naryt le projet du moment c'est sur long terme ou c'est juste un évènement de pub qui dureras 1 mois ? car c'est une bonne idée ^^'

Le projet actuel est sur 15 jours après ça sera au tour des streamers ou site web sur SC puis on verra après.

Y a l'autre projet :o)) aussi qui lui durera le temps que je consacrerais au forum, soit peut être pendant plusieurs mois/ années.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:32:12

Ah tu fais du graphisme aussi ?

Le site de A à Z.

Sighes
Sighes
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:33:19

On a des stock option avec le pass navigo sur le projet ou pas xD

La vidéo du moment