Je passe l'examen théorique du brevet de base demain matin
Je suis sur qu'un topic épinglé "Bonne chance Dragule !" m'aidera a l'avoir
Plus sérieusement, j'm'y suis pris un peu tard pour me mettre a bosser. On verra bien comment ça s'passe mais j'me sens un peu dans la merde 