J'ai écouté le début de son interview, apparemment il était fort a SC:BW mais a quelle échelle ? EU ?
Et sur SC II ?
Proto est un joueur de SC BW connu en FR, mais pas en EU, je pense pas. Il a eût des problèmes à la fin à propos de MH si j'avais bien compris.
Sur SCII il est qualifié EPS, soit le tournoi ESL où seulement 16 joueurs s'affrontent pour désigner le meilleur FR puis après le meilleur Eu il me semble ( Un de chaque pays rencontre un autre pays ).
Pis c'était lui que j'ai joué en T hier, celui que j'ai battu de peu. ( Tu m'as dis GG
)