CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:41:24

Coucou les gens, j'ai sorti ma chaine Youtube StarCraft2Show ^^
http://www.youtube.com/user/StarCraft2Show?feature=mhum
Voilà et je vais la mettre à jour assez souvent :p)

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:44:15

Je sais pas si c'est bien la peine de preciser que c'etait des noirs ca n'apporte rien!
Fin bref j'arrete de faire mon " envers et contre tous bidesque" :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:59:14

GG Vodevil !
Bonne chance pour la suite :)

Sighes
Sighes
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:06:32

Oulà chui larguer moi faut que je reprenne tout ^^' je suis pas venus depuis la sortie en même temps...

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:16:44

Je languis que Blizz nous permettes de se confronter contre les NA et SEA même les KOR .

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:21:12

Tro b1 la voix de suxxor §

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:39:44

ca interesse quelqun de tester contre moi une partie ou on place une limite de 50 de pop ?
juste pour tester :noel:

jeudi aprem ou vendredi soir
chuck
243

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:41:52

Merci VisionElf, si jamais ça te dit à un live de jouer en match d'entrainement y'aura pas de soucis, vu que je garde un peu d'indépendance avec Millenium malgré que je sois chez eux je me permets de faire des emissions pour le peuple, par le peuple, lol =)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:47:47

J'ai toujours pas jouer avec/contre toi vodevil :p

Darhik
Darhik
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:05:14

Avis à tous : Si vous faites des jeux en ligne, ne JAMAIS mais alors là jamais avoir de livebox avec une wifi, du moins avec un wifi qui est séparé de sa box par 2 murs. Car je viens d'enchainer 9 défaite à cause de déco (Due à la combinaison Livebox/Wifi) Ce qui me fait 7 défaite et une victoire. La seule victoire sans la déco bien sur...
:-((

(Je précise que cela me fait une déco vers le milieu du jeu, en général quand j'ai un grand ascendant sur la partie. Par contre quand je perd...non pas de deco.....)

Darhik
Darhik
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:05:58

(Désolé Dp)
Je viens d'enchainer 7* défaites.
Cela me fait un total de 9* défaites...

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:07:34

Hey Sighes, ca faisait longtemps :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:10:03

Mouhaha :p) SuxxorTime, Moman et Proto :p) Il est extra prototype.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:12:31

Pfffff SuxxorTime = noob

:hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:13:38

Toi t'es noob :p) Suxxor il est parmi les très bons joueurs FR, et il est dans la team de Proto :hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:18:19

Je lolais hein :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:18:42

Premier post via nouveau pc :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:19:14

Et Proto c'est qui exactement ?

J'ai écouté le début de son interview, apparemment il était fort a SC:BW mais a quelle échelle ? EU ?
Et sur SC II ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:20:38

GG Elric :)

Bon ok y a rien d'extraordinaire, mais un nouveau PC c'est pas tous les jours :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:21:34

J'ai écouté le début de son interview, apparemment il était fort a SC:BW mais a quelle échelle ? EU ?
Et sur SC II ?

Proto est un joueur de SC BW connu en FR, mais pas en EU, je pense pas. Il a eût des problèmes à la fin à propos de MH si j'avais bien compris.

Sur SCII il est qualifié EPS, soit le tournoi ESL où seulement 16 joueurs s'affrontent pour désigner le meilleur FR puis après le meilleur Eu il me semble ( Un de chaque pays rencontre un autre pays ).

Pis c'était lui que j'ai joué en T hier, celui que j'ai battu de peu. ( Tu m'as dis GG :p) )

La vidéo du moment