CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:14:30

salut tout le monde je deteste officielement les journée de greve, aucune greve des bus le matin, je vois un wall de poubelle devant un lycée avec des gens qui font la fête dessus , j'ai même pas le temps de les rejoindre :noel:
ensuite, un contrôle de physique ou il fallait connaitre la formule v=d/t mais je me suis quand même fait destroncher , et le soir grève des bus je rentre à pied 8 km :noel: .... :ok:

prochaine grève je reste couché à jouer à starcraft :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:17:32

salut tout le monde je deteste officielement les journée de greve, aucune greve des bus le matin, je vois un wall de poubelle devant un lycée avec des gens qui font la fête dessus , j'ai même pas le temps de les rejoindre :noel:
ensuite, un contrôle de physique ou il fallait connaitre la formule v=d/t mais je me suis quand même fait destroncher , et le soir grève des bus je rentre à pied 8 km :noel: .... :ok:

prochaine grève je reste couché à jouer à starcraft :noel:

Tain mais abusé c'est à peine ma journée identique, sauf que je suis pas allé en cour donc j'ai pas eût mon DS de physique/chimie.

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:21:13

Moi blocus a mon ycée meme pas cherché a comprendre je suis monté chez un pote joué a halo 3 et l'aprem rien foutu ,ah si un peu de muscu , fin journée pépère a refaire :noel:
:content:
Vous voulez a boire? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:23:12

Ouais, moi c'est encore bloqué à cette heure, ça le sera sûrement encore demain.

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:23:19

Lycée à 22ans, t'as redoublé 24x xD?

Mabko
Mabko
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:26:03

OMG, Falco je savais pas que t'était un vieux croûton. :noel:

Mabko
Mabko
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:26:24

OMG, Falco je savais pas que t'était un vieux croûton. :noel:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:27:02

Le crouTHON i tenkul mké?

Mabko
Mabko
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:27:23

Fail, mais bon comme ça on sait que t'est un vieux croûtons.

(désolé double post :hap: et triple avec celui là)

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:28:14

que ça va nous bouffer l'emploi des jeunes

ça c'est un peu vrai hein qd même.

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:30:30

"que ça va nous bouffer l'emploi des jeunes" +1
Non mais vous fiez jamais a un profil :noel:
On a eu de la chance il faisait beau aujourd'hui :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:34:31

Mais lol >>

Votre pseudo Mabko vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry des rageux moches :rire: Je suis u

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

OMFG. :malade:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:36:02

Quest-ce que tu fous sur ce forum encore ? :(

Segrours
Segrours
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:37:20

Je rage sur ce forum, de tout façon j'ai rien à perdre

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:37:47

Ouais vous vous plaigniez mais vous y retournez je veux bien comprendre la premiere fois mais apres c'est vraiment pas etre fin!

Segrours
Segrours
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:38:42

Pas grave comme ça j'utilise mon pseudo collector, hein ours. :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:43:38

Ouais on peut dire ca :noel:

Segrours
Segrours
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:44:03

Personne à un pseudo à me passer même si il est tous pourris ? :(

Pas envie d'en refaire un.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:44:16

"que ça va nous bouffer l'emploi des jeunes" +1

C'est juste n'imp ça ...

C'est pas une balance simpliste, t'as pas 1 jeune dans la vie du travaille pour un vieux, justement c'est l'inverse 2 vieux pour 1 jeune en 2050.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:45:54

Est ce que vous aussi il y a une sorte de non pas "guerre des gang" mais guerre/rivalité intense entre deux lycée"?

La vidéo du moment