CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:57:28

Moa j'ai fini :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:04:26

Moi j'ai pas commencé xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:16:14

Moi aussi je viens de finir :)

"Chez moi un blocus c'est : "On se met devant la grille (pas le portail) et on fume des joint en écoutant de la techno""

:d) Pareil l'année dernière chez moi :)
Cette année y a pas encore de blocus :(

"mais j'ai eu le temps de m'embrouiller avec 3 mecs du lycée agriculture voisin"

:d) Le temps de partir et de revenir tu t'embrouille, Jerry :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:18:05

"C'est le temps q'il me faut pour aller à mon arrêt :rire: "

:d) Tu te lève a 5h ? :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:19:20

Ah mais non, j'ai cru que ton bus mettait 2h a aller a ton lycée :fou:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:30:23

Nan mais mon bus prend 20 minutes pour arriver à mon lycée et moi je prends 15 minutes pour aller à mon bus ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:36:21

J'ai un pote qui vient en bus, il prends 45-50 minutes :fou:

En voiture ça fait 15-20 minutes :o))

Mabko
Mabko
Niveau 7
12 octobre 2010 à 17:15:48

Hahaha bien les lycées à 250km de chez vous ? :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:18:06

moi 1,5 km en 15min à pied j'y suis=)

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:30:14

Moi 10-15 minutes en bus, ça va :p)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:30:49

Moi

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:31:16

Owned by Tab :o))

Moi a 1 km de chez moi xd

:)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:32:20

30 min en bus moi :hap:

Mabko
Mabko
Niveau 7
12 octobre 2010 à 17:34:41

5-10 minutes en marchant vite et 15-20 en marchant doucement perso. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:58:20

Je hais les blocus, je découvre malheureusement que certains vont voter dans 2 ans, et ça me désole...

Y en a qui pense que la retraite elle va être à 70 ans, que ça va nous bouffer l'emploi des jeunes ( c'est pas la question, un emploie ça créer de la richesse, la richesse des emploies. ).

Pis la CGT avec la manif :
" On est pas là pour rallier les jeunes à notre mouvement comme le dit l'état sans raison. "
Après, y a du lady gaga qui se lance ...

A 50 ans t'écoutes du Lady Gaga quand t'es prof', ect ?

Mabko
Mabko
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:00:37

Bah qui sait ils veulent peut être se persuader d'être encore jeune. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:02:43

Ah, moi j'étais en physique et j'entends devant le lycée Stir It Up de Bob Marley :( Paye ta manif'. Pas besoin de musique, et encore moins de raggae quoi :o
Pas que j'aime pas le raggae mais ça convient bof a une manif' :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:05:21

Moi ya rien eu dans mon lycée, mis à part la moitié de ma classe qui n'était pas là :hap:

Sinon personne pour jouay un p'tit peu ? Je vous vois moins souvent sur SC 2 je trouve :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:09:51

Bah moi y avait 4-5 personnes de ma classe qui sont allés a la manif', s'tout.

Pas de blocus ni rien, juste quelques personnes qu'ont manifesté.
Et la prof d'espagnol qui faisait grève ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:11:36

Ba moi, j'ai dis à certains que je n'étais pas d'accord avec eux, ba, on m'a dit que j'étais con :o))

J'adore :-p

La vidéo du moment