Je hais les blocus, je découvre malheureusement que certains vont voter dans 2 ans, et ça me désole...
Y en a qui pense que la retraite elle va être à 70 ans, que ça va nous bouffer l'emploi des jeunes ( c'est pas la question, un emploie ça créer de la richesse, la richesse des emploies. ).
Pis la CGT avec la manif :
" On est pas là pour rallier les jeunes à notre mouvement comme le dit l'état sans raison. "
Après, y a du lady gaga qui se lance ...
A 50 ans t'écoutes du Lady Gaga quand t'es prof', ect ?