CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:08:51

sacrer chuck :ange:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:02:43

:rire:

Vous m'avez fait marrer. C'est exactement ça! :)

Le photo-montage-minute-pownant-à vie-noel. :noel:

---->Créativité + savoir-faire + trisomie 31 (rien à voir avec le modo du fofo hardware ou autre hein! :sournois: )

C'est quand même un sacré truc bizarre JVC... :rire2:

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:04:01

dsl DP

Je voulais dire 21... :rouge: :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:07:59

Chuck Noriss est l'ami d'Athomos :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:34:24

Dites voir je me posais une questions.
Savez vous ou je pourrais trouver toutes les cinématiques de starcraft et BW durant la campagne ? car je ne l'ai pas faites depuis longtemps et j'aimerais tant revoir ces vidéos pour me rappeler des souvenirs :bave:
:merci:

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:39:15

Peut-être sur Starcraft :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:45:03

Lien sinon fake! :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:46:19

içi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2Bcinematique/video/x3hdhx_starcraft-cinematique-14_videogames

bon visionnage

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:48:51

hey merci pour le lien, je vais regarder ça :gni:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:57:07

:merci:

Quand je pense que techniquement, à l'époque, ces vidéos étaient impressionnantes, du moins pour moi...

Ca reste un super bon souvenir! La belle époque! :snif2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:01:10

hum c'est vrais
quand j'etait petit j'avoue , j'ai meme regarder la video d'intro de warcraft 2 en boucle :fou:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:18:34

je viens de tout regarder, certaiens vidéos me rappelent trop de souvenirs :fou: c'est hallucinant comment on trouvais ça magnifique a l'époque alors que c'est pas mal pixelisé et la 3d n'est pas propre, ah la belle époque :content:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:05:42

Re

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Starcraft%2Bcinematique%2B4%252F4/video/x3hdhx_starcraft-cinematique-14_videogames

http://www.dailymotion.com/Thaor/video/x3hdg4_starcraft-cinematic-24_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Starcraft%2Bcinematique%2B4%252F4/video/x3hcoa_starcraft-cinematique-34_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Starcraft%2Bcinematique%2B4%252F4/video/x3hc85_starcraft-cinematique-44_videogames

---->Dans cette quatrième vidéo, on peut voir deux choses :

1)Le drapeau de l'UED : les deux éclairs + l'étoile à cinq branche + l'aigle qui surplombe la Terre + fond rouge. Chaud. :noel:

2)Les prouitoss c'esr des gros canards qui peuvent pas ouvrir leurs becs. :honte:

***

Hell, it's about time : (connu)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Starcraft%2Bcinematique%2B4%252F4/video/x20qzh_starcraft-2-cinematique_videogames

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:18:48

en effet on a retrouvé l'ancetre du proutoss
http://www.collection-peluche.com/images/Anima-Peluche-ornithorynque-3664.jpg

et oui vous ne revez pas :oui:

Quand au drapeau terran c'est bien sur une image qui ne s'inspire d'aucune realité :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:30:28

Fake, c'est une peluche.

Olyw
Olyw
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:35:12

Ce seré un truckâge? :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:14:18

Mais non, c'est juste qu'il y a une pub pour peluche. Bah ouais, avec Blizzard les pubs c'est partouts :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:34:52

athomos fait gaffe tu deviens un peu trop ironique avec blibli, n'oublie pas qu'ils sont pire que la CIA, ils sont partout et entendent tout ... :o))

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:08:54

Petite question : comment on fait pour aller sur le 15 : 18 ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:41:01
La vidéo du moment