Quand on parle d'Asterix tu comprends mais après Pixsou y'a plus rien
Y a pas qu'un riche et avare dans les oeuvres, t'as celui de molière t'as Gripsou, ect.
Pis non, je peux te montrer ma collection de Picsou Parade, je pense que ma culture sur ça, elle se vaut
C'est quoi ta question ?