Non.Il veut aller en corée, et M a dit que c'était trop ToT) (olol la blague de merde).
Qu'est qu'ils sont cons chez les aAa et M, comment tu veux garder tes joueurs si tu leur permets pas de faire des choix
Hop LiquidHuk
Nan mais il voulait que tout M déménage en corée xD
Maintenant Z'avez Adel.
Tout M aurait pu s'installer dans les mois qui suivent s'ils avaient été poussé
Bon, y'a pas ta souris avec des slides buttons alors?C'est quoi ton aka Q3Live?
Bon je vais pas commander sur Amazon Co UK, tous les claviers sont Qwerty xD
LiquidHuk \o/
M a plus que MoMaN du coup, super
LiquidMoMaN
BTG?Ils ont Lalush, Kleenex, Adel et MoMaN
Toujours a parler de vos souris
Ouais xD
Je veux des slides button.
Kleenex ?
Futur joueur de kinect ^^
Ok Falco, ma grotte est pas trop mal
"Toujours a parler de vos souris "
C'est Falco
J'y peux rien si la super souris de Naryt n'as pas de slide button
http://s2.noelshack.com/upload/12858346246779_1284882810582.jpg
Au fait Lalush il est du genre gosu Zerg nan ?
J'le connais pas trop lui
http://img264.imageshack.k.us/f/29403diabloiiiorig.png/
OH MON DIEUUUU !