CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

prohom
prohom
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:20:47

:/)-(/@:",!282:0&

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:24:39

Comme tu dis :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:25:51

Bon aller encore 3/4 de l'anti virus et je réinstalle Windaube :nah:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:56:56

à chaque fois que je me brosse les dents avec mon nouuveau dentifrice je veux aller pisser xD

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:57:59

Le DiamondBack 3g ça déchire no?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:02:31

Ceci étant, ces boutons sont implantés par couples solidaires, comme c’est le cas sur la MX1000, mais il reste possible de les presser simultanément. Afin de faciliter leur repérage au toucher, Razer les a dotés de picots… plutôt très ‘picotants’, si vous me passez l’expression. Ces petits morceaux de plastique ne donnent en effet qu’une envie, tant ils sont énervants : sortir une bonne lime à ongle pour les réduire en poussière !

:(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:04:22

"# Elric > Moi je dis que j'aime pas vos tours et que je préfère mon mac :noel: "

==> Enfin entre une jolie tour avec des beaux composants et un mac book y a une différence x)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:07:56

==> Enfin entre une jolie tour avec des beaux composants et un mac book y a une différence x)

Juste que moi je m'en fout de la puissance, à part pour la 3D sur Maya :o))

Même avec un ordi 15 fois plus puissant, je jouerais pareil à SC2 :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:09:06

Osef de SC II :nah:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:12:22

http://www.amazon.co.uk/Roccat-Kova-Performance-Gaming-Mouse/dp/B002TW9HNS/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1285499514&sr=1-1

Putain elle est moins chere que l'ie §

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:12:37

Je ne jouerai qu'à SC2 ou à Wow, Quake dans ces 5 prochaines années, enfin je pense.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:13:27

Ah non que dije.

Naryt squoi ton aka à Q3 btw?
Et sinon je veux la rx, mais y'a pas un truc pareil, dans le même prix, mais avec slide buttons?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:14:09

P'tain t'es trop fort,t'arrive à deviner ce que tu vas faire dans 5 années :ouch:

Moi dans 5 ans je serai sur Halo 6 avec mon pc refroidit à l'azote liquide.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:14:49

Moi dans 5 ans je viverais en corée, je serais dans le même bootcamp que celui des ogs, qui en plus auront fusionné avec Prime et weRRa.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:20:57

Moi dans 5 ans je baverais devant l'annonce de war 4 :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:24:45

LOL la dream team, oGs Prime et weRRa.
Manque plus que aAa, mTw et la c'est la fin du monde :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:25:49

Moi dans 5 ans je baverais devant l'annonce de war 4

Ouais et je passerais sur war 4 dans 6 ans :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:26:47
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 13:24:45 Avertir un administrateur
  3. LOL la dream team, oGs Prime et weRRa.

Manque plus que aAa, mTw et la c'est la fin du monde :(

Wat?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:27:18

Oh et puis Zenith aussi, commencent à faire une bonne perf, pis Liquid aussi ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:27:23

Huk n'est plus millenium OO ?

La vidéo du moment