CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:24:52

Je hais ce patch...
Les protoss sont finalement les plus nerfé xD

5s de plus pour toutes les unités de gates xD

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:25:38

Ptite musique de lover ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=-oaHHrNQVrg

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:28:39

Ils l'ont pas mis finalement le cooldown sur les mules/scans, tant mieux.

Mouais enfin ça obligerait le T vs T à avoir une meilleur macro ... c'était pas si négatif que ça, à part en end game ...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:39:13

Tain obligé de reinstaller le jeu, c'est plus jouable là, dès que je join une game ça bug -_-"
Super vais jouer en français :(

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:46:13

J'viens de voir le topic de NaRyT ( ou bien TyRaN ).
J'ai n'ai qu'une chose à dire : :coeur: NaRyT.

Parceque y'a 2 heures, c'était invivable ( mais assez drôle quand même :noel: )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:47:41

Ba ça me soualait :p)

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:48:39

Par contre, y'a une question qui me taraude, pourquoi Falco ne poste plus avec Falco ? Parceque bon, j'ai du mal à assimiler les nouveaux pseudos moi :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:53:34

Il est ban, ahahaha. :-p

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:57:23

Ah le méga fail mdrrr !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:58:19

Non Arutha t'a toujours pas compris xd

C'est que le Zeze hein :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:01:26

"# Non Arutha t'a toujours pas compris xd

C'est que le Zeze hein :(
"

Décidément xD, bon c'est l'unité principale tout de même mais c'est légèrement mois dramatique alors^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:03:43

Pis 5 sec sur les warps gates, ça changeraient pas grand chose :o)) les gros toss ont plus de gate que d'éco du coup, 5 sec, ba ça change rien :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:16:18
  1. Cloud_Dark Voir le profil de Cloud_Dark
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 17:48:39 Avertir un administrateur
  3. Par contre, y'a une question qui me taraude, pourquoi Falco ne poste plus avec Falco ? Parceque bon, j'ai du mal à assimiler les nouveaux pseudos moi :noel:

Ban tempo pour avoir dit klol a un gars qui a up 90 topics dattant de 2000-2004, alros que lui n'as rien eu.
Toujours terrible les injustices sur le forum Général ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:18:02

Ouais ca fout les jetons j'aimerais pas que ca marive mon pauvre oursegre :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:19:06

Falco > Ahahaha tu t'est fait ban, ahahahahaha. :noel:

:-p

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:29:20

JAI REINSTALLE CA MARCEH PAS.

http://www.pastebin.org/1084922

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:32:59

Computer: PC-DE-RAMBO

Sorry :peur:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:33:27

Je lis "PC-DE-LAMBO" perso :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:34:55

xD

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:41:05

Oui c'est comme les bunker/faucheurs à faire dans l'urgence se sera pénalisant si on veut prendre une armée en tenaille grâce un pylone bien placé ou pour
cohttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1263
-0-1-0-0.htmntrer un push rapidement etc.

La vidéo du moment