Je hais ce patch... Les protoss sont finalement les plus nerfé xD
5s de plus pour toutes les unités de gates xD
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:25:38
Ptite musique de lover ;) :
http://www.youtube.com/watch?v=-oaHHrNQVrg
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:28:39
Ils l'ont pas mis finalement le cooldown sur les mules/scans, tant mieux.
Mouais enfin ça obligerait le T vs T à avoir une meilleur macro ... c'était pas si négatif que ça, à part en end game ...
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:39:13
Tain obligé de reinstaller le jeu, c'est plus jouable là, dès que je join une game ça bug -_-" Super vais jouer en français
Cloud_Dark
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:46:13
J'viens de voir le topic de NaRyT ( ou bien TyRaN ). J'ai n'ai qu'une chose à dire : NaRyT.
Parceque y'a 2 heures, c'était invivable ( mais assez drôle quand même )
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:47:41
Ba ça me soualait
Cloud_Dark
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:48:39
Par contre, y'a une question qui me taraude, pourquoi Falco ne poste plus avec Falco ? Parceque bon, j'ai du mal à assimiler les nouveaux pseudos moi
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:53:34
Il est ban, ahahaha.
Cloud_Dark
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:57:23
Ah le méga fail mdrrr !
VisionElf
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:58:19
Non Arutha t'a toujours pas compris xd
C'est que le Zeze hein
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:01:26
"# Non Arutha t'a toujours pas compris xd
C'est que le Zeze hein "
Décidément xD, bon c'est l'unité principale tout de même mais c'est légèrement mois dramatique alors^^
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:03:43
Pis 5 sec sur les warps gates, ça changeraient pas grand chose les gros toss ont plus de gate que d'éco du coup, 5 sec, ba ça change rien
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:16:18
Cloud_Dark Voir le profil de Cloud_Dark
Posté le 22 septembre 2010 à 17:48:39 Avertir un administrateur
Par contre, y'a une question qui me taraude, pourquoi Falco ne poste plus avec Falco ? Parceque bon, j'ai du mal à assimiler les nouveaux pseudos moi
Ban tempo pour avoir dit klol a un gars qui a up 90 topics dattant de 2000-2004, alros que lui n'as rien eu. Toujours terrible les injustices sur le forum Général ^^
oursegre
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:18:02
Ouais ca fout les jetons j'aimerais pas que ca marive mon pauvre oursegre
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:19:06
Falco > Ahahaha tu t'est fait ban, ahahahahaha.
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:29:20
JAI REINSTALLE CA MARCEH PAS.
http://www.pastebin.org/1084922
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:32:59
Computer: PC-DE-RAMBO
Sorry
thomi_2
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:33:27
Je lis "PC-DE-LAMBO" perso
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:34:55
xD
_Arutha_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:41:05
Oui c'est comme les bunker/faucheurs à faire dans l'urgence se sera pénalisant si on veut prendre une armée en tenaille grâce un pylone bien placé ou pour cohttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-310-1263 -0-1-0-0.htmntrer un push rapidement etc.