CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:05:21

Fait le bien NaRyT

Dans le sens, je vais pas lire :rire:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:05:35

D'ailleurs NaRyT, sur Q3 quand on meurs tout seul ça enlève un frag no?
J'essaye de comprendre pourquoi dans la vidéo Aim Vs Fatal1ty, il a une penalité de 0-8, et finit par gagner 20-7 xD

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:42:17

PUTAIN DAY9 JE L'AIME §
grâce à sa tech j'ai cut probe que 2 fois(et que pour 3/4 de seconde), et j'ai était supplyblock que deux fois, du premier coup.

Day[9]>P&T

PiouPiou-piou
PiouPiou-piou
Niveau 4
22 septembre 2010 à 16:04:36

arg j'ai test les ultra et c'est bien comme dans la video :ouch:
Les degat de zone qu'il font c'est nimp !

Et sinon il on changé un bon gros nombre d'icône... sympa je trouve .

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:05:40

Alors c'te maj elle est bien ? :noel:

Salut au passage. :hap:

patseven
patseven
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:07:13

ca remarche :bave:

oursegre
oursegre
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:35:29

Ouais pas top quoi... :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:36:08

C'est moi où le pseudo d'Olyw qui s'affiche à droite tu topic modération est moins rouge que celui de Naryt à droite du topic en dessous ? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:40:51

J'essaye de comprendre pourquoi dans la vidéo Aim Vs Fatal1ty, il a une penalité de 0-8, et finit par gagner 20-7 xD

Oui :noel:

C'est moi où le pseudo d'Olyw qui s'affiche à droite tu topic modération est moins rouge que celui de Naryt à droite du topic en dessous ?

Car j'ai des _ qui font une illusion sur le pseudo.

oursegre
oursegre
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:42:53

Ouais et n plsu j'ai l'impression que Naryt est plus gras qu'olyw :noel:
Elve :d) J'ai surtout l'impression que ta rien a faire de ta vie :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:43:30

C'est possible mais ta un rouge plus vif que lui, c'est pt'être parceque ça fait longtemps qu'il est modo. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:46:42

C'est une illusion d'optique :noel: pis sur tout le site, je suis arrivé à la modération avant lui :rire:

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:48:35

C'est des hypothèses, après... :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:58:26

I'm dattt werererwererwerr roar.
Noobie Tuesday ftw.
ET JE VEUX LE CAST D'AUJOURD'HUI §§§§§§§§§
C'était génial.

En plus noobie tuesday ça vient d'une musique des rolling stones.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:59:15

Je me suis fais une CDV pour la semaine :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:05:24

J'adore. :coeur:

:noel: :diable:

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
22 septembre 2010 à 17:12:14

Hoy les Terrans,
vous pouvez me faire un petit topo sur le patch 1.1?

Nerf tank, reaper, Zealot.
Buf Ultralisk.

Autre chose? Il y a un cooldown pour les mules? (pitié, non :peur: )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:15:24

Nerf ultra sur maraudeur
Bunker nerf

pis c'est tout.

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:17:56

Un truc avec les portes de transfert aussi, un rallongement.

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
22 septembre 2010 à 17:22:40

Nerf bunker? Plus long à construire en fait?

Ils l'ont pas mis finalement le cooldown sur les mules/scans, tant mieux. :p)

La vidéo du moment