D'ailleurs NaRyT, sur Q3 quand on meurs tout seul ça enlève un frag no? J'essaye de comprendre pourquoi dans la vidéo Aim Vs Fatal1ty, il a une penalité de 0-8, et finit par gagner 20-7 xD
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:42:17
PUTAIN DAY9 JE L'AIME § grâce à sa tech j'ai cut probe que 2 fois(et que pour 3/4 de seconde), et j'ai était supplyblock que deux fois, du premier coup.
Day[9]>P&T
PiouPiou-piou
Niveau 4
22 septembre 2010 à 16:04:36
arg j'ai test les ultra et c'est bien comme dans la video Les degat de zone qu'il font c'est nimp !
Et sinon il on changé un bon gros nombre d'icône... sympa je trouve .
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:05:40
Alors c'te maj elle est bien ?
Salut au passage.
patseven
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:07:13
ca remarche
oursegre
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:35:29
Ouais pas top quoi...
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:36:08
C'est moi où le pseudo d'Olyw qui s'affiche à droite tu topic modération est moins rouge que celui de Naryt à droite du topic en dessous ?
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:40:51
J'essaye de comprendre pourquoi dans la vidéo Aim Vs Fatal1ty, il a une penalité de 0-8, et finit par gagner 20-7 xD
Oui
C'est moi où le pseudo d'Olyw qui s'affiche à droite tu topic modération est moins rouge que celui de Naryt à droite du topic en dessous ?
Car j'ai des _ qui font une illusion sur le pseudo.
oursegre
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:42:53
Ouais et n plsu j'ai l'impression que Naryt est plus gras qu'olyw Elve J'ai surtout l'impression que ta rien a faire de ta vie
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:43:30
C'est possible mais ta un rouge plus vif que lui, c'est pt'être parceque ça fait longtemps qu'il est modo.
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:46:42
C'est une illusion d'optique pis sur tout le site, je suis arrivé à la modération avant lui
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:48:35
C'est des hypothèses, après...
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:58:26
I'm dattt werererwererwerr roar. Noobie Tuesday ftw. ET JE VEUX LE CAST D'AUJOURD'HUI §§§§§§§§§ C'était génial.
En plus noobie tuesday ça vient d'une musique des rolling stones.
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:59:15
Je me suis fais une CDV pour la semaine
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:05:24
J'adore.
Totalerkrieg
Niveau 7
22 septembre 2010 à 17:12:14
Hoy les Terrans, vous pouvez me faire un petit topo sur le patch 1.1?
Nerf tank, reaper, Zealot. Buf Ultralisk.
Autre chose? Il y a un cooldown pour les mules? (pitié, non )
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:15:24
Nerf ultra sur maraudeur Bunker nerf
pis c'est tout.
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:17:56
Un truc avec les portes de transfert aussi, un rallongement.
Totalerkrieg
Niveau 7
22 septembre 2010 à 17:22:40
Nerf bunker? Plus long à construire en fait?
Ils l'ont pas mis finalement le cooldown sur les mules/scans, tant mieux.