- tychus44 Voir le profil de tychus44
- Posté le 15 février 2008 à 11:56:23 Avertir un modérateur
- petite tactique de batar
---->j'aime pas trop les rushs non plus mais ça permet de réapprendre les build order !
Sur BNet ça arrive de se faire rusher ! Faut bien savoir non ?
et puis y'avait de l'ironie dans mon post !
----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Rush_(strat%C3%A9gie_de_jeu_vid%C3%A9o)
Quand les premiers jeux de STR apparurent au début des années 1990, et que les rushs furent découverts, cette technique fut considérée comme une stratégie de bas niveau parmi les cercles de joueurs. Cependant, un rush manqué aboutissait souvent à la défaite de son initiateur, ce qui en faisait une technique risquée. Par conséquent, le rush devint également une technique respectée et on vit apparaître des débats enflammés sur de nombreux forums de discussion. À la fin des années 1990 et dans la plupart des STR, la majorité des joueurs expérimentés pratiquaient le rush, et en 2005, cette technique est encore considérée comme une stratégie acceptable.
---->au pire, on fait un no-rush 50mn mais je sais pas si les zergs seront avantagés face aux téranes ou proutoss !
_firecam_>je sais pas si ça peut t'aider, mais il y a fort longtemps j'avais fait des bêtises sur BNet
un gars m'avait envoyé chépôkoi qui a booté mon pc et stracraft ne marchait plus. J'avais la haine. La solution était d'installer SCI dans un repertoire genre stracraftbis.
Sinon essaye de patcher avec la derniere version...