CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:09:24

xD j'ai dit nimp' à ce point là :p)

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:13:33

salut j'arrive attend pour la fete de ce soir ?
y a du jus d'orange !!!!?

et du gateau ? :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:14:01

xD tu dis nimp t tro c0n.

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:17:28

Et de la merde en boite aussi :noel:

Non sans dec vien commender ici si tu veux boire :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:25:41

oursegre ! ca faisait longtemps =)

j'ouvre le champagne pour feter mes 100 victoires en équipe en random tiens !
Enjoy

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
20 septembre 2010 à 21:33:57

"Comment démontrer qu'un réel est un entier naturel ?

"

Ca n'a pas de sens a priori l'ensemble des réels est construit à partir de l'ensemble des entiers naturels la question a dû être posée autrement! :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:49:14

Ca n'a pas de sens a priori l'ensemble des réels est construit à partir de l'ensemble des entiers naturels la question a dû être posée autrement!

Tu sais c'est les démarches qu'on te demande au bac :o)) faut faire des trucs avec a et b :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:51:02

et c!

Elve
Elve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:56:29

Question au possesseur d'iphone > J'arrive pas à ce que jv.com retienne mais identifiants donc en gros à chaque fois que je post je doit rentrer mon pseudo et mpd alors qu'avant j'avais pas ce problème, une idée ? :o))

Elve
Elve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:57:02

mes*

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:57:24

Question au possesseur d'iphone > J'arrive pas à ce que jv.com retienne mais identifiants donc en gros à chaque fois que je post je doit rentrer mon pseudo et mpd alors qu'avant j'avais pas ce problème, une idée ?

Va dans les options et autorise les cookies :o))

Faut éviter de réinitialiser l'iphone ou safari, ou la mémoire tampon aussi :o))

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:57:27

si ca parle de maths, moi j'ai envie de parler de physique => http://www*youtube.com/watch?v=1LeoGytJw0k&feature=related

penser a enlever l'étoile après les www

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:00:26

Aller ca marche popur le mousseux dark :noel: Yen aura pour tout le monde!
Ca fait un petit moment que t'es pas passé il me semble :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:02:45

Nan en faute c'est même pas ça c'est que je peut pas me connecter quand je vais sur le site donc ya pas marqué Bonjour >>Elve<< en haut à droite par exemple.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:02:46

jpasse souvent, mais j'ai beaucoup moins posté ces derniers temps.

Elve
Elve
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:03:38

'tin c'est chiant l'auto correction de l'iPhone.

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:24:47

ca m'a l'air un peu mort quand même ce soir xD, y'avait plus de monde pendant les vacances étrangement.....

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:13:11

'tain j'me disais "Putain, contrôle de physique demain, faut que je révise avant de partir au lycée, en plus j'ai pas lu le livre en français".

J'arrive ici ET CA PARLE DE DEVOIRS ! X_x'

J'suis trop a l'arrache ce soir, j'ai pas bossé :-(

J'vais m'coucher, a d'main.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:30:01

Re dsl j'étais parti!

"Tu sais c'est les démarches qu'on te demande au bac faut faire des trucs avec a et b "

Heh ouais mais je pense pas qu'on puisse avoir une question de ce genre au bac car je vois pas trop ce qu'on peut répondre, à part qu'un entier naturel est un entier positif. C'est juste une définition selon moi, c'est pas comme vérifier qu'un complexe est imaginaire pur ou réel par exemple.

Une caractérisation d'un entier ça pourrait être que c'est un réel égal à sa partie entière mais bon c'est un peu artificiel!

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
21 septembre 2010 à 00:16:58

Salut je poste ici car je n'est pas trouver de réponse a mon probleme. Lorsque j'installe starcraft 2 rendu a 51% l'installatien s'arrete et sa me dit comme erreur qu'il n'a pus lire un fichier de texture quelque chose du genre et sa donne comme code (error 5) j'ai essayer se qu'il conseillais et rien n'a marcher.

Alors si vous avez une solution merci de m'aider ma carte graphique c une geforce 7600 gt je sais que je ne peut pas tourner a fond mais la j'arrive meme pas a l'installer loll.

Merci d'avance pour votre aide.

La vidéo du moment