Elric a du soucis a se faire pour sa première place dans les stats
Moi j'me bats avec NaRyT pour la troisième place mais comme je post plus beaucoup j'crois que je vais rester 4e x)
D'un autre côté faut voir la tronche des topics depuis la sortie du jeu... J'passe plus de temps a rembarrer des kikoos qu'a parler normalement avec des gens intelligents u__u
Heuresement sue le Bar n'est pas touché 