C'est quoi ça, le bar en deuxième page ???
Salut tous le monde, je passe pour vous demander de dire à Dragule si vous le croisez qu'il a des nouveaux mails, et que je suis dispo (ce qui est extrêmement rare) demain après-midi pour faire 2-3 parties en ligue (j'en ai fait que trois, et ce soir, donc soyez indulgent envers quelqu'un qui a perdu la main).
Si vous êtes "intéressé", veuillez m'envoyer un mail à skart.bis@gmail.com , je vous enverrais mon ID (je sais pas comment ajouter des amis :-/) et voilà quoi ...
J'espère que ça fait pas trop publicité.
D'ailleurs je boirais bien un coup LaGambase ...